Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 juin 2012

COUP DE ❤ POUR CAROLINE BAGGI

 

ELLE-4-SS12

Caroline Baggi, je débarque peut-être après tout le monde, j'ai découvert ses bijoux il y a seulement huit jours. C'est Anne-Sophie, la géniale tête chercheuse et co-fondatrice du site Caratime qui m'a mis le nez dessus. Si vous ne connaissez pas Caratime, c'est le moment d'y faire un tour, ce site recèle et décèle ce qui se fait de mieux en joaillerie, bijoux fantaisie et haute fantaisie. Une vraie mine de merveilles et de très très belles surprises.

ça fait un moment que ça dure, mais je suis plus branchée accessoires que fringues en ce moment. Chaussures, sacs, bijoux, lunettes, je suis curieuse, je cherche, ça m'éclate. Rayon fringues, il n'y a guère que les jeans qui me fassent vraiment envie (une vraie drogue dure, le jean, et la pièce maitresse de ma garde-robe).

 

ELLE-1-SS12-1

Jalouse-Mai-12

BE-MAI-12-7

Donc, j'ai regardé un peu ce qui se cachait derrière Caroline Baggi, et j'ai découvert du néon, des clous, de la corde, du strass... Tout ce que j'aime, en somme, et il me semble bien que vous aussi.

Sa collection pour l'été s'appelle SEA CHIC SO CHIC, et ça dit bien quel est le mode d'emploi de ces bijoux-là : un tee, un jean, un short, un maillot, une peau dorée et des TAS de bijous Caroline Baggi. Perso, je commence une collec'! Pour les curieuses, on peut voir à quoi ça ressemble ici et.

Madame-Figaro-03-12

 

On se dit à la semaine prochaine avec plus de news de la belle Anne-Sophie de Caratime (à ce niveau là, c'est très énervant) et... une surprise!

Bisoussssss et bon week-end!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens d'aller sur le site et j'ai bien envie de commencer ma collection à moi aussi mais par où? tout me tente et tout est magnifique!<br /> <br /> je suis tombée sous le charme
Répondre
C
I Loved it!!!<br /> <br /> I just posted looks from Los Angeles and the Hollywood Farmers Market:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.thegavlaks.com
Répondre
L
Je fais également une fixette sur les accessoires.<br /> <br /> Ceux-ci sont très chouettes !<br /> <br /> Cela nous fait patienter la venue du soleil !!!
Répondre
A
Fan Fan Fan
Répondre
Publicité