Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 juin 2012

LES SOLDES C'EST NOW (chez Claudie)

 

top-brenda-CLAUDIE PIERLOT-BRENDA_BLANCBLANC-BLANCBLANC-1

chemise-chapka-CLAUDIE PIERLOT-CHAPKA_BLANCBLANC-BLANCBLANC-1

blouson-en-jean-vicky-CLAUDIE PIERLOT-VICKY_BLANCBLANC-BLANCBLANC-1

chemise-chips-CLAUDIE PIERLOT-CHIPS_VERTAMANDE-VERTAMANDE-1

espadrille-adelaide-ter-CLAUDIE PIERLOT-ADELAIDETER_ROUGE-ROUGE-1

pantalon-carot-palette-CLAUDIE PIERLOT-PALETTE_MARINE-MARINE-1

pochette-astre-CLAUDIE PIERLOT-ASTRE_MULTICLAIR-MULTICLAIR-1

robe-rasmus-CLAUDIE PIERLOT-RASMUS_VERTAMANDE-VERTAMANDE-1

short-ernest-CLAUDIE PIERLOT-ERNEST_BLANCBLANC-BLANCBLANC-1

espadrille-arlette-CLAUDIE PIERLOT-ARLETTE_CAMEL-CAMEL-1

robe-bustier-ruby-CLAUDIE PIERLOT-RUBY_BEIGE-BEIGE-1

veste-loose-vivien-CLAUDIE PIERLOT-VIVIEN_ROUGE-ROUGE-1

ça commence à se savoir par ici, j'aime j'aime j'aime Claudie Pierlot.

Et la bonne nouvelle de la semaine, c'est que l'e-shop de la marque s'est mis en mode Journées Privilèges pour nous donner un avant-goût des soldes. Tout est entre -20 et -50%, des produits canons sont déjà sold out sur certaines tailles, il ne va pas trop falloir tarder. Perso je viens de passer ma commande : j'avais envie de vert d'eau, de bleu pâle, de fleurettes et de compensées, j'ai quand même dû faire un choix.

L'e-shop est par ici, et pour avoir accès aux prix barrés, il faut s'inscrire (ou simplement se connecter).

 

Ceci est un billet sponso (voyez, quand s'en est un, je le dis!:)

 

Bisous et good night!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pompes sont dingues!
Répondre
K
Cette pochette fleurie est super belle!!<br /> <br /> Xo
Répondre
S
hé ben je suis pas dans le caca moi avec toutes ces belles choses soldées!
Répondre
Publicité