Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 juin 2012

VOULZY ! (nan, pas Laurent)

CLAUDIE_PIERLOT4

CLAUDIE_PIERLOT5

CLAUDIE_PIERLOT10

CLAUDIE_PIERLOT8

CLAUDIE_PIERLOT9

CLAUDIE_PIERLOT6

CLAUDIE_PIERLOT7

 

Un dimanche tout gris, une veste qui dormait au fond du dressing depuis des semaines (Voulzy de son petit nom), un sac de lumière et hop, j'ai défié la pluie!

Je vous souhaite une semaine qui déchire, des soldes à gogo et du soleil, bordel!

Bizousssss

 

Veste Claudie Pierlot

Jean Uniqlo

Tee Topshop (Hiver 2011)

Bagues : Iosseliani (c'est une suite de 7 bagues que je porte sur 2 doigts) et Imaï

Bracelets : Dear Charlotte sur Caratime, Morganne Bello, Gas Bijoux, Mia Reva

Compensées Ash sur Ann Tuil

Sac Vanessa Bruno

Vernis Essie "Fifth avenue" (mon préféré, été comme hiver)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es superbe !<br /> <br /> Ces couleurs te vont vraiment bien :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta veste et tes accessoires !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
N
Superbe coupe surtout.
Répondre
B
J aime beaucoup cette nouvelle coupe de cheveux, ça te va bien, c est plus léger.<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
S
Tu es splendide, j adore le look mix de veste babouschka et du tshirt animal !!! tres beau melange... Moi j'aimais bien tes cheveux long et cela te va tres bien aussi cela te change !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ta coupe de cheveux est adorable, j'adore! et ta veste je l'aiiiiiime!
Répondre
Publicité