Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 juillet 2012

EFFEUILLONS LA MARGUERITE

claudie

(Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément?)

Non, nous n'allons pas dépiauter mes nouvelles chaussures, je les aime, je les garde!

Encore une photo mise sur Instagram hier soir, et je crois qu'elles vous ont bien fait de l'oeil, mes compensées Claudie Pierlot (souvenez-vous, ma fameuse commande pré-soldes...). Les Annabelle sont encore dispo dans deux pointures sur l'e-shop, et le prix est passé en deuxième démarque* tout à l'heure, soit -40%, 135 euros au lieu de 225 (c'est ici que ça se passe).

Voili!

(Ah, je réponds à vos com et mails, notamment concernant la taille du jean 7 For All Mankind tout à l'heure!)

Bizzzzzzzzzzz

PS : mon vernis est un Essie, mais je n'ai aucune idée de la référence.

 

 

*La réduc est visible quand vous vous connectez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les Chaussures sont vraiment sympas :)
Répondre
M
Roh elles sont super jolies ces chaussures :)<br /> <br /> Gros coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Xxxx
Répondre
J
Excellentes ! Le vernis rend bien avec les sandales compensées ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://blogmode.french-place.com
Répondre
M
Comme elles sont canons ces pompes! par contre elles n'ont pas l'air très confort je trouve!
Répondre
C
Coucou!!<br /> <br /> Effectivement elle ne font vraiment de l'oeil tes chaussures!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité