Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 juillet 2012

VERT D'EAU, MINT, MINT GREEN (comme tu veux)

FOREVEVER21-2

FOREVER21

FOREVER21-4

FOREVER21-5

FOREVER21-6

FOREVER21-3

Tu es à Nice, il est 8h, tu es déjà au taquet pour commencer ta journée, il fait beau.

D'ailleurs, vous avez remarqué que quand on est en vacances, il vachement plus simple de mettre le nez dehors à une heure à laquelle il est compliqué d'ouvrir un oeil quand on bosse?

Donc, soleil, chaleur, humeur plus qu'à la cool (un mot que nous ne sommes pas sûres de pouvoir encore employer en 2012, avec le comité du-langage-qui-va-bien, constitué de elle, elle, elle et elle), tu décides de faire une série de photos avec ton look de plage. La lumière est canon, tu te mets en contre-jour pour faire genre, et une fois que tu charges toutes les photos dans ton ordi, tu te rends compte que tu es... à poil.

Moral du jour : Robe transparente+contre-jour = à poil. Bien sûr, tout le monde sait ça.

Conclusion : photos de détails only.

Happy aprèm à tous!

Robe Forever 21

Sandales Polder (2008 ou 2009, je ne sais plus, mais cette année j'adore ce modèle)

Sac I LOVE MY BIKINI

Lunettes Persol

Bague Skull Little Marotte

Vernis Essie/Fifth Avenue

 

Photos : le niçois masqué

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve ta robe juste magnifique et comme l'on dit les filles impossible de la retrouver...HELP US pleazzz
Répondre
C
han je kiffe cette robe (on peut encore dire "kiffe", on est d'accord ?)
Répondre
N
je viens moi aussi de chercher cette magnifique robe sur le site.....pas de trace, elle ressemble à s'y méprendre à une halston heritage que portait sarah jessica parker dans sex and the city non? pourrais tu m'aider à la retrouver?<br /> <br /> très très belle photos en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elle est très belle cette robe !<br /> <br /> Profites bien de tes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Quoi qu'il en soit, je trouve les photos réussies et la robe canon!<br /> <br /> Xo
Répondre
Publicité