Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 juillet 2012

CA FAISAIT LONGTEMPS

nadia2

 

...qu'on n'avait pas parlé chaussures ici!

Un petit tour en passant avec une photo prise par notre Wali nationale,il y a 10 jours lors de notre fameux week-end de filles... Comment ça de quel week-end je parle? Je vous raconte tout la semaine prochaine!


(Les chaussures sont des Zara, elles ne sont plus dispo sur l'e-shop, uniquement en version talons.)

(La pochette Sous les Pavés n'est plus dispo non plus sur Mia Reva, il ne reste qu'une plus petite version Autruche plutôt canon.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
.... il est toujours triste de quitter le soleil, la mer... mais surtout ses parents !!!!<br /> <br /> bn courage.
Répondre
E
Moi aussi, c'est la pochette qui me fait craquer!
Répondre
I
Olala je craque sur la pochette !
Répondre
M
Love the colour of the bag! And the shoes. Easy and chic styling!
Répondre
K
Je craque sur cette pochette!<br /> <br /> Xo
Répondre
Publicité