nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 23 juillet 2012

UN WEEK-END DE FILLES AU SPORT HOTEL HERMITAGE D'ANDORRE

HERMITAGE_SPA9

 

Contrairement à ce que le titre pourrait laisser imaginer, aucune activité sportive ne se cache dans ce billet. Mais alors vraiment AUCUNE.

Ce week-end, c'était il y a deux semaines.

Nous étions cinq filles parties sur les routes pour un pur délice de week-end passé à se faire chouchouter, et nous sommes revenues aussi douces et grasses que des loukoums. Un sourire béat aux lèvres.

Un week-end de filles, c'est toujours un peu la surprise du chef, surtout quand il s'agit de copines de blogo, mais quand la surprise est aussi agréable que celle-ci, c'est le BONHEUR. Un véritable avant-goût de vacances.

Donc vous prenez Violette, Caro, Wali, Anne-So et moi, vous secouez bien fort (juste après que l'on ait gobé deux cachetons de Cocculine, quand même) (mal des transports, nous? JAMAIS!), et vous nous mettez en mode apéros, bonne bouffe et spa de ouf pendant deux jours. ça donne cinq gonzesses absolument hilares non-stop, avec un sourire façon banane en permanence accroché aux lèvres. Ce n'est pas la première fois que je suis invitée en voyage de presse, comme ça, pour le blog, mais c'est bien la première fois que je n'ai pas passé mon temps libre dans ma chambre. Je n'ai profité de ma chambre, pourtant parfaite (la première photo en haut, c'était la vue que j'avais en me levant, merveille) que pour dormir, nous avons vraiment passé tout notre temps ensemble, à profiter du décor et de l'accueil de notre hôtel.

L'hôtel, donc, le Sport Hotel Hermitage & Spa,  îlot de bien-être à 1850 m d'altitude en plein coeur des Pyrénées. Un complexe hotelier habritant un spa immense, genre 5000m2 sur 5 étages, qui vous fait vivre tous les bienfaits de l'eau, du sauna au hammam, en passant par des jacuzzis exterieurs, des programmes d'hydrothérapie, des massages qui tuent, et j'en passe. Une sorte de parcours aquatique magique, à parcourir en savates bleues à picots, VOIR MEME D'UN BONNET DE BAIN ASSORTI, on ne peut pas tout avoir.  Après tout, sexyness et bien-être font rarement bon ménage. D'ailleurs, pour la petite histoire, l'équipe de France de Handball était présente en même temps que nous à l'hôtel, et j'étais bien décidée à ne pas harpenter les cing étages du spa, en peignoir et tatanes, aux mêmes horaires qu'eux. Mais je les ai croisés avec les fameuses savates bleues. Et ils étaient sexy quand même. EUX. Injustice.

ça passe vite 48h, quand on les passe à déguster jamon roselito, crème catalane et paëlla, préparés par deux chefs catalans, le tout arrosé d'un excellent Rioja du patron, ou de tinto verano bien frais. Surtout accompagnée de super nénettes. Surtout.

A faire du shopping, aussi. L'hôtel étant situé à 20 mn d'Andorre-La-Vieille, difficile de ne pas être tentées par une petite session dégainage de CB. Pas de folies à signaler, puisqu'il s'avère qu'il est bien plus intéressant de craquer pour une Pomellato que par une robe Oysho (la même qu'à Répu, 5 euros moins chère, pas de quoi se rouler par terre de satisfaction).

Zéro sport, donc, durant ce week-end. Mais nous y serions allées en hiver, nous aurions aussi pu profiter de l'immense domaine skiable qui démarre aux pieds de l'hôtel. Le plus grand des Pyrénées. Le genre de détail que j'enregistre avec un sourire satisfait, mais qui ne pourrait me détourner de mon activité principale à la montagne, l'hiver : le ski-bar. Une vieille activité de feignasse sudiste pour laquelle je masterise en compet', catégorie chamois d'or. Et puis on revient aussi bronzé que si l'on avait réellement skié, un taux d'alcoolémie légèrement supérieur à la moyenne en plus. Bref, crevé.

Voilà, c'était bieeeeeeen!

Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil parfait, en particulier Alexandra.

Merci à Camille, pour sa patience (gérer la crise de 5 nanas qui ne sont pas sûres de pouvoir mettre leur bagage en soute, sans faillir, je dis BRAVO:)

Bonne semaine à tous!

 

 

HERMITAGE_SPA10

HERMITAGE_SPA15

HERMITAGE_SPA16

HERMITAGE_SPA14

HERMITAGE_SPA

HERMITAGE_SPA4

HERMITAGE_SPA2

HERMITAGE_SPA3

HERMITAGE_SPA5

HERMITAGE_SPA6

HERMITAGE_SPA8

HERMITAGE_SPA7

HERMITAGE_SPA11

HERMITAGE_SPA13

HERMITAGE_SPA12

HERMITAGE_SPA17

HERMITAGE_SPA18

 

Posté par nizzagirl_nadia à 07:00 - Voyages voyages - Commentaires [4] - Permalien [#]

720 x 300-FR

Commentaires sur UN WEEK-END DE FILLES AU SPORT HOTEL HERMITAGE D'ANDORRE

    Maginifique !

    Merci pour les photos cela a l air magnifique ! Et j adore les week end Spa. En plus les menus ont l ait appétissant pour une fois dans un spa !

    Posté par @des_marques, lundi 23 juillet 2012 à 09:49 | | Répondre
  • ça fait envie ce we de filles!!!!

    Posté par marie-anne, lundi 23 juillet 2012 à 17:43 | | Répondre
  • Nostalgie, d'un coup, c'était vraiment bien, ton billet est trop chouette.

    Posté par Caro, mardi 24 juillet 2012 à 20:19 | | Répondre
  • Merci pour les photos!!!
    tres joli, j'aime passer des moments au spa...j'y passerai bien quelques heures pour me detendre apres un concert ;D
    CeliaOpera.com

    Posté par Celia Opera, jeudi 16 août 2012 à 17:02 | | Répondre
Nouveau commentaire