nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

jeudi 9 août 2012

LA BEAUTÉ PRATICO-PRATIQUE SUMMER 2012

DSC_0002

Oui, le rythme de se blog connait un léééééééger ralentissement depuis quelques jours. Parce que  : JE SUIS EN VACANCES.

ça arrive souvent au mois d'août, ce genre de choses.

Avant de partir j'ai fais un petit shopping de circonstances : une nouvelle paire de spartiates, de la blouse romaine et quelques produits de base. Du simple, du facile et roule ma poule. Pour les produits, j'ai tapé dans la ligne Sephora, j'adore le concept de ces produits : zéro prise de tête, on ne passe pas 1 000 ans à essayer de comprendre comment ça marche, juste simplissime. Et le bénéfice du produit est écrit sur le packaging, j'adore! Au programme dans ma trousse de beauté spéciale summer 2012, "Encore mieux qu'une sieste", "Parfait en quelques sprays", "Pour éblouir sans briller", "Rien ne lui résiste"...

C'est parti!!!

 

SEPHORA_2

- Des papiers matifiants. Déjà utiles tout au long de l'année, mais sous 40 degrés, ils sont carrément nécessaires. A moins que le trip luciole vous branche quand vous êtes en vacances, mais là, c'est chacun son truc.

 

SEPHORA_3

- Un shampooing sec. Je voulais profiter de mes vacances pour tester un shampooing sec, le Sephora m'a tendu les bras. J'avais lu que les produits de ce genre libérait une poudre blanche un peu difficile à gérer sur cheveux très foncés, et c'était l'argument pour que je ne me sente pas du tout concernée. Sauf que celui-ci ne libère aucune poudre, donc pas de résidus disgracieux à éliminer. Et il sent très bon. Tester un soir pour voir, j'ai bien aimé le côté matière redensifiée, même si, mes cheveux étant déjà très épais, cela ne m'a pas créé une texture différente de celle dont j'ai l'habitude. Mais, j'ai pu constater que mes cheveux avaient un fini bien clean. Donc, bonne pioche.

 

SEPHORA_4

- Une huile démaquillante pour alterner avec l'eau Créaline H2O. Beaucoup de soleil = une peau qui a besoin d'un max de confort. Quoi de mieux que l'huile? Et la Sephora a le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse.

 

SEPHORA_5

- Une crème hydratante qui fait tout, visage, corps, mains, cheveux. Elle sent bon, s'applique facilement, pénètre rapidement, et est efficace (pour le moment, 3 jours d'utilisation). Je ne l'utilise pas comme comme crème de jour, mais pour la nuit, j'ai donc aussi emporté ma crème de jour habituelle, mais j'ai gagné pas mal de place dans ma trousse de toilette, quand même.

 

SEPHORA_1

- Un masque pour se remettre les yeux en face des trous après une soirée un peu arrosée (je suis en Espagne, je petit-déjeune au Rioja). Pas encore testé, je le garde au fond de ma trousse de toilette avec la mention "à utiliser en cas d'urgence".

 

Ceci n'est évidemment pas un billet sponsorisé, les produits offerts sont toujours annotés du *offert par la marque*

 

Posté par nizzagirl_nadia à 16:18 - Beauty//Trucs - Commentaires [2] - Permalien [#]

720 x 300-FR

Commentaires sur LA BEAUTÉ PRATICO-PRATIQUE SUMMER 2012

    J'adore l'huile, mon hit depuis des mois!

    Posté par CECILE, vendredi 10 août 2012 à 16:15 | | Répondre
  • Moi je les trouve un peu tristounets ces produits, mais je suis trop une victime du marketting!

    Posté par Soniachocolat, mardi 14 août 2012 à 13:08 | | Répondre
Nouveau commentaire