Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 septembre 2012

WAKE UP, C'EST LA RENTREE!

DSC_0132

 

Parce que quand il faut y aller, faut y aller!

Sur ma TO DO LIST de la semaine, il y a :

  • M'inscrire au yoga. ça, c'est fait. Premier cours ce soir, j'espère que je ne suis pas trop rouillée, cela fait une année entère que je n'ai pas pris un seul cours. J'ai lâché le Bikram pour des cours de Hatha. On verra si ça me convient. Je vais aussi essayer des cours de gyrokinesis. Je vous dirai ce que ça donne!
  • Faire mes courses quasi exclusivement chez le primeur. ça ne coûte pas plus cher qu'au rayon frais du Carrefour du coin, et ça fait vachement plus envie. Et puis c'est avantageusement éloigné du rayons choco et cochonneries. Hier aprem, j'avais une grosse envie de fraises tagada, mais comme j'étais chez le primeur, j'ai craqué pour une barquette de framboises. J'avais espéré que ma balance me ferait une ola pour me récompenser ce matin, mais déception, elle a juste trouvé que c'était une bonne raison de ne pas accuser quelques grammes supplémentaires, la garce!
  • Ranger le bordel de ma salle de bain, c'est fait aussi. Cesser de penser que tout laisser en expo est une chouette idée. Chouette idée notée 20/20 à la question de l'emmerdement maximum, surtout le week-end quand tu dois faire la poussière sur 12 flacons de soins pour les cheveux dont tu ne te sers même pas. Donc, gros tri, achat de boites en plastique transparent, tout est clean, ça fait du bien.
  • Noter tous mes rdv à venir, ça peut aider à ne pas laisser quelqu'un en plan à l'autre bout de la ville. C'est ce que j'ai fait pas plus tard que samedi. Pendant que j'étais occupée à ne rien faire avec concentration et dextérité, j'étais attendue par une jeune femme, tout à fait patiente, qui était venue spécialement à son bureau un samedi pour me recevoir. La HONTE! (encore là, je suis tellement confuse que je pourrais me cacher dans mes ballerines (Repetto).
  • Faire le tri de mon dressing. Je prépare un vide-dressing de vestes et manteaux, je n'ai vraiment plus de place pour quoi que ce soit. Cela ne me privera pas d'un aller-retour chez Ikea pour voir combien d'armoires on peut tenter d'empiler tout en conservant un aspect pratique et joli. Hum.
  • Préparer des billets en avance pour ce blog pour réussir à vous montrer un peu toutes les choses que je mets de côté avec des "penser à faire photos de ça". Du coup, certains billets seront vraiment des instantanés, mais la fenêtre sera plus largement ouverte sur ce que j'aime. Mes objets coup de coeur, les produits que je teste, mes derniers achats, mes bonnes adresses, le fil sera continu, j'ai des tonnes de trucs à vous montrer!
  • Trouver un nouveau cartable. Enfin, un sac. C'est quand même le gros plaisir de la rentrée, non? Ce sera mon "objet du désir de la semaine!

Bonne rentrée, semaine à tous!

PS : oui, je suis dans Grazia de cette semaine! Avec mon chat, qui n'en loupe décidement pas une pour montrer sa trogne;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je te pique ta to do liste, qui à peu de choses près me correspond tout à fait ( tu habites dans ma salle de bain/chambre ou quoi?!?!).
Répondre
L
Ce billet,par sa légèreté, réconcilie les réfractaires à la rentrée ( hum hum), juste un petit mot: Alfred et ton intérieur parfaite équation, il semble très cosy...Bonne rentrée!<br /> <br /> ps: dernière chose, sais-tu si l'Ashtanga est moins ou plus dynamique que le bikram? En pleine quête du cours de yoga, merci par avance!
Répondre
C
Alors là je me reconnais bien dans le tri du dressing et ikéa qui nous sauve la vie -ou pas -( je dois y aller cette semaine car c'est plus possible chez moi non plus !), la salle de bain et tous mes produits non utilisés qui prennent la poussière et enfin le cartable de rentrée ( pour moi ce sera le simple bag bordeaux de Gérard Darel - merci !) Bises :-)
Répondre
K
Ah j'ai la même première bonne résolution !<br /> <br /> En revanche, la girokinesis, j'ai testé une fois, j'ai trouvé ça nul, je me suis ennuyée à mourir, donc c'est niet pour moi. <br /> <br /> Tu nous diras, hein.. :)
Répondre
L
Je n'ai pas encore fait ma liste de rentrée, c'est grave? :)
Répondre
Publicité