Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 septembre 2012

RE-CUT! (by Andrea Soldano)

 photo

Vendredi dernier, retour de vacances. Levée à 4h, 2 heures de vol + 2h de bus, arrivée at home à 10h. J'ai une to-do list longue comme le bras, mais je croise ma tête dans le miroir. Mon carré est encore pas trop mal, j'ai laissé pousser ma frange, le tout se tient encore un peu, mais ça manque un peu de pep's (encore un mot classé bon dernier au test de la swag-itude). Grosse, GROSSE envie d'une nouvelle tête. Je profite d'avoir une course à faire dans le 11ème pour aller faire un tour chez Andréa, mon coiffeur. Pas de rendez-vous, mais je veux "juste" une coupe. Et puis je fais mes yeux de Droopy, et avec 4h de sommeil au compteur, ça marche pas trop mal. (Je sais, certaines vont râler que c'est pas juste d'arriver à se faire coiffer comme ça, mais je suis la reine des yeux de Droopy, que voulez-vous:)

J'avais vraiment envie de changer d'allure, et Andréa voulait essayer des trucs. En réalité, ça aurait dû être plus court, mais j'ai préféré faire ça en deux temps, histoire de m'habituer tranquillement à une nuque courte.

Adieu à ma frange, welcome la lourde mèche! Merci Andréa ♥ !

J'ai ensuite pris quelques photos, la jeune fille entre les mains d'Andréa, ce n'est pas moi (au cas où vous vous poseriez la question :)

Yes by Andrea Soldano
44, rue Saint Sabin
T: 01 43 44 13 30
www.yesbyandreasoldano.com

 

ANDREA1

ANDREA2

ANDREA3

ANDREA4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle coupe, ça me donne envie de me faire recouper les cheveux.
Répondre
C
Ce re-cut te va à merveille !
Répondre
C
.... Et une bonne adresse sur Nice ?<br /> <br /> Fraichement débarquée ici, une coupe va rapidement s'imposer ;) !
Répondre
S
MA- GNI- FIQUE!!! Très féminin et glamour, c'est une réussite!! Je suis jalouse...
Répondre
I
T'es toujours belle, t'es fatigante hein!<br /> <br /> Bises du Sud en mode cheveux secs de fin d'été que je ne me résous pas à couper
Répondre
Publicité