Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 septembre 2012

EN TEST #1 : le masque nettoyant Aesop

aesop

Le masque nettoyant à la graine de persil Aesop

J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique, celle de mes tests beauté. Je ferai un billet la première semaine d'essai, et j'ajouterai un édit quelques jours ou semaines plus tard pour vous donner mes points positifs et négatifs sur le produit (je vous signalerai l'edit sur twitter et dans le dernier billet mis en ligne sur le blog).

Je commence avec ce masque purifiant dont on m'a dit beaucoup de bien, et que j'avais noté dans mon petit carnet à envies. J'ai profité de la rentrée, et d'un vrai besoin de nettoyer ma peau, que je trouve un peu encrassée par les solaires, pour me le procurer sitôt rentrée de vacances. C'est le premier soin Aesop que j'achète, même si cela faisait déjà un moment que j'étais tentée par cette gamme de soins venus d'Australie, chargés en puissants anti-oxydants.

Je l'ai appliqué pour la première fois hier soir, et la texture et l'odeur suffisent déjà à remplir une partie du contrat que je m'étais fixé : offrir un grand bol d'air pur et frais à ma peau.

Mode d'emploi : 15 mn de pause maximum, deux fois par semaine.


Je vous tiens au courant de la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait envie...
Répondre
B
Je me suis offert une crème hydratante en début d'année. Je l'ai choisie sur les conseils avisés de la vendeuse (je voulais du persil à la base, j'ai eu de la mandarine). J'en suis satisfaite.<br /> <br /> J'ai ensuite reçu par la poste - service client à l'anglosaxonne - un échantillon du parsley seed que tu testes. Ton post me rappelle à son bon souvenir. Je vais l'essayer sur ma peau à moi et bien suivre ta nouvelle rubrique.
Répondre
Publicité