Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 septembre 2012

LA CASQUETTE DE MARIN (d'eau douce)

318688_in_xl

La version luxe façon Eugénia Kim  (213.49 €)

casquette-marin-caban

La version authentique façon chapellerie Traclet (23,50 €)

 

Je veux une casquette de marin!

La Eugénia Kim me fait de l'oeil depuis trois semaines, mais je vais passer commande de la véritable casquette, en caban, chaude et résistante.

Et accessoirement dix fois moins chère.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pile celle que j'ai fait acheter à une amie il y a quelques mois, trop forte! (pardon j'ai confondu avec Armor Lux)<br /> <br /> :)
Répondre
S
j'adore les casquettes ! j'en ai une toute légère pour l'été mais la version hiver est bien sympa aussi !
Répondre
N
Miss Fashion : il n'y en pas sur l'e-shop:( Du coup j'ai été voir chez Saint James >>>http://www.boutique-saint-james.fr/bonnets-marins-casquettes-accessoires-casquette-marin-p194-z1934.html<br /> <br /> Bien aussi, non?
Répondre
M
j'ADORE!<br /> <br /> Y'en a des CANONS à 50e env aussi chez Armor Lux :)
Répondre
N
Khia : j'aime bien la Eugénia, quand même, mais à ce prix-là, no way!
Répondre
Publicité