Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 septembre 2012

EN TEST #2 : parure de lumière

DSC_0001

Cela fait maintenant 3 mois que je n'utilise plus de fond de teint, je ne jure plus que par ma BB Cream Erborian (teinte Doré). Elle fait tout : unifier, corriger (dans une moindre mesure), matifier, sublimer. Elle suffit amplement à mes besoins, autant dire que je ne suis pas prête de la lâcher.

Et puis la semaine dernière la maison Guerlain m'a invitée à découvrir ses nouveautés de la saison, et, entre autres, sa nouvelle proposition pour le teint :  Parure de lumière. 

La lumière étant ce qui manque le plus cruellement aux peaux mates en hiver, je suis très impatiente de découvrir si ce fond de teint saura relever le challenge. A la base de cette nouvelle formule signée Guerlain, une hydratation optimum, clé essentielle d'une peau lumineuse et en bonne santé.

Je ne sais pas encore ce que ça donne, pour le moment je me suis contentée de faire les photos du flacon:) Je commence ma "cure" ce matin, on va dire que d'ici une dizaine de jours j'aurai déjà un avis sur la question, et comme Parure de lumière est dispo en boutique le 1er octobre, vous saurez alors ce qu'il en est.

Bonne semaine à tous!

 

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même habitude que toi, à savoir porter uniquement de la bbcream, et j'ai abandonné mon fond de teint depuis un bon moment. J'ai l'impression que la peau peut plus respirer avec une bbcream, me tromperais-je? en tous cas, j'attends ton verdict avec impatience.
Répondre
M
Je suis fan des produits Guerlain, j'attends ton retour avec impatience!
Répondre
Publicité