Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 octobre 2012

CASQUETTE! (et du rouge ROUGE!)

red

 

J'ai finalement trouvé ma casquette chez Saint James. Autant cueillir une pomme sur un pommier, non? Quand on cherche une casquette de marin, autant aller directement dans le vestiaire du petit marin des villes.

J'adore Saint James : les marinières, les gros pulls qui grattent, les cabans, l'authenticité derrière une étiquette internationalement connue, et reconnue (il y a d'ailleurs un intéressant reportage sur la manufacture dans le dernier numéro des Inrocks).

Deux jours après avoir acheté ma casquette, j'ai été prise de l'envie irrépressible d'un vrai rouge. Le Russian red de M.A.C trainait dans un coin de ma tête, j'ai couru au stand du Printemps de la Beauté. Je ne me suis même pas demandée s'il allait m'aller, c'est seulement après l'avoir payé que je suis revenue vers le maquilleur du stand pour me faire confirmer que, oui, ce rouge allait à tout le monde. Ouf. De toute façon je l'aurais quand même embarqué, j'avais fait une fixette.

DSC_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette casquette, moi qui ne connaissait pas cette boutique j'en suis ravi !
Répondre
M
Je vais l'essayer ce rouge ! j'ai le Brave Red de MAC qui est pas mal non plus !
Répondre
E
Hâte de voir tes looks!!!
Répondre
E
bonjour nadia,<br /> <br /> tiens c'est bien la première fois que je laisse un commentaire !<br /> <br /> moi j'ai une image en tête "avec casquette" : un look que j'avais adoré de la collection sessun 2010 ( robe-pull marin et casquette ) porté par un superbe mannequin assis sur un sofa. Peut-être ton obsession est-elle nichée dans ton cerveau depuis cette collection et revient aujourd'hui, on ne sait trop pourquoi ?
Répondre
S
Ce n'est pas tellement une surprise pour moi cette casquette! On a déjà pu voir sur le blog que tu as toujours aimé les chapeaux, foulards dans les cheveux... et autres coiffes. Le combo avec le RAL est top!
Répondre
Publicité