Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 octobre 2012

UN MANTEAU QUI S'APPELLE LEA, et PUIS...

2

 

ça manquait un peu de photos de looks par ici, non?

Donc, aujourd'hui, on prend  :

- un manteau made in Paris,

- un tee loose absolument parfait,

- un flare (mais lequel, telle sera la question...),

- des compensées portées pieds nus parce qu'il faisait 22 degrés cet aprèm à Paris. Et puis cela m'a permis de vérifier qu'ils n'étaient pas palmés, avec toute la flotte qui nous est tombée dessus ces derniers jours,

- un chouette sac polymorphe, puisque c'est une pochette pliée qui peut se porter aussi en bandoulière, 

et on obtient un look pour un tea-time de copines.

Le manteau FrenchTrotters, c'est ma belle surprise de ce début de saison. Je cherchais un manteau en laine, et je suis tombée sur des mélanges synthétiques à des prix juste hallucinants. Là on est sur de la petite production, 100% laine, fabriquée à Paris. Et un prix plutôt raisonnable quand on sait que fabrication française+petite quantité+matériaux de qualité peut facilement nous emmener vers des montants équvalents à la moitié d'un SMIC.

Le tee, c'est du parfait coton tout doux, qui ne bouge pas au lavage, et qui n'a même pas besoin d'être repassé. En tout cas, perso, je m'abstiens, mais je ne suis pas vraiment une obsédée du faux pli. Ce modèle Bobi fait partie des basiques de la marque, et est édité en 20 nouvelles couleurs tous les mois. En gros, tu en as un, tu les veux tous.

Le sac, je suis totalement in love de sa couleur. Le rendu des photos ne lui rendent pas justice, on dirait qu'il est bleu ciel alors qu'il est bleu canard passé, la couleur canon, quoi.

Et cette histoire de flare, je reviens dessus, disons, mardi. Je vous prépare un concours avec un bon d'achat de 100 euros à la clé.

Bonne fin de soirée, bonne semaine, BIG kisssssss!

PS : cela ne devrait pas être le cas dans les jours à venir, mais en cas de manque de lumière, filez admirer  l'expo Hopper au Grand Palais. Magique.

 EDIT DU 24/10 : PS : apparemment, mon manteau n'est plus disponible sur l'e-shop FrenchTrotters, ce qui veut dire qu'il n'y en a plus non plus en boutiques, il s'agit du même stock. En revanche, pour l'avoir essayé dans les 2 autres coloris disponibles, je peux vous dire qu'ils sont aussi CANONS!

1

8

7

6

Mes mains ont la parole, toujours! :)

9

5

Manteau FrenchTrotters

Jean ???? sur SoJeans

Body Princesse Tam Tam (pas de cette saison, sorry)

Tee-shirt Bobi

Sac Comptoir des Cotonniers

Rouge à lèvres M.A.C Russian Red

Compensées Ash sur Ann Tuil

Scapulaire je-sais-plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors la, tu as repéré LE manteau idéal de l'hiver !<br /> <br /> Aussi bien avec ta tenue de ville (jean, et compensées) qu'avec une ptite robe en laine !<br /> <br /> J'adore ! Très bon choix ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Et qu'est-ce qui sublime tes lèvres ? <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie !
Répondre
S
Manteau repéré, panier validé dans la foulée...je viens de le recevoir et il est top canon! d'autant qu'ici à Genève pour une fois je ne le verrai pas sur le dos de tout le monde...
Répondre
M
T'es hyper belle! ça te va super bien! et ce manteau.... pfffffiou!
Répondre
C
Je n'etais pas passée par ici depuis longtemps mais wahou, cette coupe de cheveux, j'adore!!! C'est hyper féminin... Bref je fais un peu ma fan là...
Répondre
Publicité