Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 octobre 2012

UN JEAN? QUEL JEAN? (Concours inside)

3

Le voilà enfin ce concours!

Donc, le principe est simple, vous devez deviner quelle est la marque du jean que je porte sur cette série de photos.

Vous savez déjà qu'il vient du site SoJeans, et je vous donne un indice : il s'agit d'un bootcut brut.

A la clé : un bon d'achat de 100 euros à valoir sur le site SoJeans.

Pour jouer, vous répondez dans les commentaires, qui sont fermés, impossible de copier.

Vous avez jusqu'au dimanche 28 octobre minuit pour jouer, je tire au sort le ou la gagnante lundi.

Go go GO!!!

PS : apparemment, mon manteau n'est plus disponible sur l'e-shop FrenchTrotters, ce qui veut dire qu'il n'y en a plus non plus en boutiques, il s'agit du même stock. En revanche, pour l'avoir essayé dans les 2 autres coloris disponibles, je peux vous dire qu'ils sont aussi CANONS!

EDIT : LE CONCOURS EST TERMINE, le commentaire gagnant est celui posté par Leeley, mercredi 24 octobre 2012 à 09:40, il s'agissait bien de ce jean >>> http://www.sojeans.fr/femme/jeans/joes/honey/honey-lainey

Merci à tous pour votre particicpation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tente ma chance et je réponds http://www.sojeans.fr/femme/jeans/7-for-all-mankind/kaylie/kaylie-dazzling-drake merci
Répondre
C
Alors pour moi le jean que tu portes est le Jeans 7 For All Mankind Mid Rise Bootcut Bootcut Brut, il vaut 259 euros et c'est le dernier modèle présenté sur la page des bootcut brut du site so jeans !!!<br /> <br /> Voilou, je croise les doigts et merci pour ce concours !<br /> <br /> Charly
Répondre
M
bonjour, j'ai cherché tout partout<br /> <br /> ce jeans est super mais je ne le vois nulle part<br /> <br /> je tente ma chance en disant :<br /> <br /> Jeans Bootcut Low Ebba Bootcut Brut<br /> <br /> mais sans aucune conviction <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> et bravo pour les photos et pour ce que tu fais
Répondre
K
Bonjour et merci pour ce très beau concours, j'ai bien besoin de nouveaux jeans ce serait donc super si je gagnais !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma réponse, même si j'hésite : 7 For All Mankind<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, très bon dimanche
Répondre
N
Intéressant ce petit concours dis donc! J'aime quand y a de la difficulté dans l'air!<br /> <br /> Surtout qu'il y n'y a que très peu d'indice...<br /> <br /> Bon, je me lance. D'après moi, je pense que tu portes un jean Miss Sixty, le "Tommy Bootcut Brut".<br /> <br /> Heureusement que tu nous as donné un ptit coup de main (par exemple en nous disant que c'était un bootcut) parce que sinon j'y serai restée des heures!<br /> <br /> Fingers crossed!
Répondre
Publicité