Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 novembre 2012

BARUCKELLO X ME

mosaique

 Comme promis, voici la suite de mes aventures avec Baruckello!

Après Lisa et Timai (pour les blogueuses, mais pas mal de gens hyper talentueux et pas du tout blogueurs ont déjà joué le jeu), j'ai répondu présente au chouette défi proposé par les créateurs du site : choisir des pièces coups de coeur sur le site, et les mixer avec les pièces préférées de ma garde-robe.

En fait, je n'ai pas choisi les pièces sur le site, mais au showroom, et quand on a l'intégralité de la collection sous les yeux, tout est beau, difficile de faire un vrai choix!

Le résultat est plein de photos canons, vous pouvez en voir une petite sélection sur le site avec les références des fringues Baruckello que je porte. Hop, c'est par ici.

Il y a aussi une video making of où l'on voit bien  :

- que je suis envahie par les boites de chaussures,

- que je suis vraiment crevée, boujour la tête de déterrée quand je ne suis pas en mode "je pose pour le photographe".

Mais sinon je la trouve très chouette, pas lisse, tout le monde est très à la cool, exactement ce que j'aime. (Et qui c'est le plus beau? Ben C'est Alfred, comme d'hab'!)

NADIA__MG_1720

 

 

Nizzagirl from Baruckello on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou nadia j'aimerais savoir qu'elle est la marque de la ceinture que tu portes dans la vidéo avec ton pull moutarde.... je trouves le rendu plutot sympas et je me demandais si c'etait une ceinture??? Merci d'avance :-) et bonnes fêtes
Répondre
L
de la lecture et des boites de chaussures a gogo, un chat, un chez toi super accueillant, j'adore!
Répondre
L
Cette coupe est vraiment très féminine, très beau passage à l'écran et Alfred bravo, un amour de chat!
Répondre
N
Vous savez quoi? Vous êtes des amours, merci! <br /> <br /> Et pour la musique, il s'agit de "Everything is embarassing" de Sky Ferreira.
Répondre
M
C'est fou ! La perception que j'ai eu de ton look en te voyant "en vie" dans une vidéo (et non pas comme habituellement sur les photos )est bien différente ! C'est plus qu'un simple look, c'est vraiment un style, un truc qui se dégage ( c'est peut être dû au chapeau je sais pas trop) En fait, je ne suis même pas sur que ce commentaire soit très clair ; je voulais mettre l'accent sur l'idée que je lis des blogs depuis longtemps, et en fait des "dégaines fortes" je n'en vois pas si souvent que ça et je m'interroge : Est-ce parce que avec l'âge , ou à force d'essai tu as fini par trouver ce qui te vas (ou peut être est-ce plutôt ce qui te plais ) <br /> <br /> Bon je m'arrête là, ce comm qui se voulait être un compliment se transforme en roman
Répondre
Publicité