Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 décembre 2012

ROYAL!

pochette-cuir

portefeuille-cuir

portefeuille-cuir3

portefeuille-cuir-de-veau

porte-monnaie-cuir

C'est les soldes avant l'heure chez Carré Royal, avec des réductions de 30 à 40% sur des pièces en veau lisse. De quoi ajouter quelques petites cadeaux à sa botte de père Noël!

Je vous ai parlé de Carré Royal il y a 1 an, pratiquement jour pour jour, j'avais fait une partie de mes cadeaux de noël sur ce site. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la maison qui fait de la maroquinerie plus douce qu'une joue de bébé, petite séance de rattrapage ici.

Perso, je me suis déjà fait mon cadeau de noël, made by CR, je vous montre ça ce WE ou semaine pro.

Bon shopping à tous, c'est par là que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais passé une commande suite à ton billet l'année dernière. La maroquinerie est magnifique : fine, raffinée, cuir et couleurs superbes. Leur service client est hyper efficace (j'avais eu un petit problème au moment de la commande et ils ont tout résolu très vite et avec gentillesse). Je recommande.
Répondre
Publicité