Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 décembre 2012

GIFT IDEAS #1 : pochette et compagnon

Sans-titre-1

Je vous présente ma pochette Maison Baluchon et mon tout-en-un Carré Royal.

J'ai de très jolies photos de mes nouveaux potes de sac à main, prises avec amour samedi midi à Copenhague. Promis.

Mais là, il faut parer au plus pressé  : c'est le dernier jour pour passer vos commandes sur-mesure Maison Baluchon, si vous voulez être certains d'être livrés pour noël.

Donc :

- Vous allez sur le site >> www.maisonbaluchon.fr

- Vous faites votre choix

- Vous envoyez un mail à Nathalie, la créatrice, à contact@maisonbaluchon.com

- Vous pouvez aussi aller donner votre "j'aime" sur Facebook, on vous y tient au courant de toutes les nouveautés >> www.facebook.com/MaisonBaluchon

Quant à mon compagnon Carre Royal, il est là >> www.carreroyal.com

Bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Commande passée, merci merci pour l'idée.
Répondre
L
Très sympa la pochette et le tout-en-un, une bonne idée de cadeau. Dans le même genre, je ne sais pas si tu connais 1951-Maison Française, mais avec ces trois là, on est parée je pense !
Répondre
Publicité