Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 décembre 2012

C'EST LES SOLDES SUR UO!

Untitled-6

La veste mongolie + la jupe patineuse en velours dévoré imprimée cachemire

Les promos pleuvent sur Urban Outffitters!

J'ai repéré plein de trucs il y a deux semaines à Copenhague (mais je n'ai craqué que pour des chelsea boots, RAI-SON-NABLE la fille), et ils sont maintenant en promo.

Je me suis fait de petites associations pour m'aider à choisir...

J'attends déjà un de ces articles mais je crois que je vais repasser commande, en fait.

Bon shopping!

 

Untitled-3

Le manteau bordeaux + le pull jacquard

Untitled-4

Le manteau léo + la chemise à empiècements fleuris

Untitled-5

La veste boyfriend + le chemisier en voile à pois dorés

Untitled-7

Le tee Run DMC + le slim noir taille haute

Untitled-8

Le tee dos ajouré + le short en cuir

Untitled-9

Le maxi manteau rouge pétant + le skinny simili

Untitled-10

La robe crochet + le manteau jacquard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe! ce pull jacquart flashy...je crois bien que le l'aime!
Répondre
J
Il y a quelques perles dans cette collection en solde !
Répondre
S
j'adore la veste mongolie !
Répondre
Publicité