Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 janvier 2013

TUMI CHERIE!

 

DSC_0392

 

J'avoue, je suis amoureuse de ma Tumi. Avant cette valise, je n'avais que des bagages moches, lourds, pas pratiques. Je pensais qu'avoir une belle valise était le truc le plus superflu de la terre. (C'est vrai que collectionner les paires de pompes, c'est BEAUCOUP moins superflu)

Et puis il y a eu elle, ma géniale valise grise qui brille.

Je ne la range jamais, elle trône dans ma chambre, sous une pile de sacs à mains.

En un peu plus d'un an et demi, elle m'a accompagnée à Cannes, Biarritz, Londres, Madrid, Barcelone, Rome, Amsterdam, Berlin, Marrakech, Copenhague, en Andorre... C'est mon deuxième sac à main, ma meilleure copine.

Et puis, hier soir, j'ai reçu cette photo...

Vapor_Anna_Sui_Int'l_carry_on_009-FINAL

 

 

Tumi, la rolls du bagage, lance sa nouvelle collection issue d'une nouvelle collaboration, la deuxième, avec Anna Sui. Ce modèle est le jumeau de la mienne, habillé par la créatrice. C'est beau, frais, féminin, et c'est surtout un bel objet.

De la nouvelle déco pour ma chambre?

 

VIDE-DRESSING : j'ai mis quelques trucs en vente >>> ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité