Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 janvier 2013

MON BUTIN SOLDES

DSC_0061

J'avais déjà bien entamé les hostilités sur Urban Outfitters, avant le jour J, mais voici mon butin en première semaine. Mis à part le pantalon en lurex Claudie Pierlot, tout était sur ma liste depuis le début de la saison :

- Le pull Mes Demoiselles, bon doudou indispensable pour l'hiver,

- Le manteau léo, repéré sur Asos il y a déjà longtemps, passé à 43 euros et des brouettes la semaine dernière,

- les sandales à talons Chie Mihara, élégantes et parfaites avec tous mes jeans, et choppée à -40% la première heure des soldes chez 58M.

Pour le bracelet cobra Gas Bijoux, je triche, il n'était pas soldé, mais c'est un indispensable en toutes saisons!

DSC_0060

DSC_0071

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0076

 

VIDE-DRESSING : j'ai mis quelques trucs en vente >>> ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sacha : j'ai pris un 38, j'aurais pu prendre un 40, mieux pour un 38/40 comme moi. ça va très bien avec une chemise, avec un pull c'est un peu juste et j'aime bien être à l'aise.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as pris le manteau ASOS en quelle taille?<br /> <br /> Il taille comment ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
W
le pull est superbe....
Répondre
E
ah ah ... je vais essayer. Merci de ta réponse.
Répondre
N
Emma : je ne sais pas. Tu as essayé de créer un compte?
Répondre
Publicité