Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 janvier 2013

MIX! #1

ça fait quelque temps que je me dis que mon blog va se transformer en une suite de petites actus, glanées au fil de mes pérégrinations sur la toile. Je garde ce projet au chaud dans la perspective d'une évolution sensible de mon blog, mais comme je n'ai aucune patience, je commence à le faire dans la version actuelle. Ce sera le billet du grand mix, puisque de mode et de beauté il ne sera pas forcément uniquement question (mais beaucoup quand même:), et ce sera le week-end...

 

//Le projet de Benjamin Millepied pour Nowness. ça date de juillet 2012 mais je l'ai découvert il y a seulement quelques jours. De la poésie à l'état brut.

Lil Buck: Aria on Nowness.com.

 

//La robe de mariée version Free people, façon belle des champs mexicaine : magnifique. A détourner en robe du quotidien.

01072013024454

 

//L'écharpe en soie à imprimé tribal sur Unconvet...

tribalsilkscarves123

 

 // L'annonce de la collab Lancôme x Albert Elbaz, que vous avez pu voir ici.

La collection sort le 15 juin, on NOTE LA DATE DANS SON AGENDA (en trépignant d'impatience).

Lancôme_x_Alber_Elbaz

 

//La nouveauté qui m'a tuée sur Forzieri, le sac en raphia noir Diane Von Furstenberg, visible ici.

354X490TMPL

 

// La parfaite pochette Malababa bleu pétrole soldée à -50%, ici.

12IB29PETROLEO_M

 

 

 Bon week-end à tous!

 

VIDE-DRESSING : j'ai mis quelques trucs en vente >>> ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la robe et l'écharpe sont superbes; Les sacs sympas aussi
Répondre
E
Tes pérégrinations font du bien au moral et aux mirettes, j'adore cette nouvelle rubrique. Bonne journée
Répondre
L
De bien jolies choses! et bonne idée d'évolution du blog!;)
Répondre
Publicité