Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 janvier 2013

PASSION : JEAN #1 (le Denim Spa)

Wrangler-lance-ses-nouveaux-jeans-Denim-Spa_exact780x1040_p

Lizzie Jagger, égérie Wrangler

ça va finir par s'imposer, je vais devoir créer une rubrique spéciale "jean" sur ce blog. Côté chemises, ça ne s'est pas arrangé depuis.

Et côté jeans, je ne porte que ça, j'en ai...beaucoup. Je vais pas tarder à vous montrer l'étendu du bordel, parce que je me dis que ça peut faire thérapie de groupe, cette histoire de colonie de jeans qui squattent mon dressing.

Je n'essaye même plus d'acheter autre chose, je ne pense pas avoir porté un pantalon qui ne soit pas en jean depuis au moins 4 ans.

Donc, je commence à être incollable. Je sais quelle toile me va, quelle coupe, je les commande d'ailleurs pratiquement tous sur internet. J'ai développé une technique infaillible, qui n'en ai pas vraiment une, en fait : je commande ma taille, toujours la même, je ne me pose pas la question de "comment ça taille". Si le jean est trop petit, je renvoie mais ne commande surtout pas la taille au-dessus, ça veut dire que la coupe n'est pas faite pour moi, je change de modèle. Si le jean est trop grand, et bien...Non, en fait, ça, ça n'arrive jamais.

Donc, hier soir, j'étais invitée à la présentation d'un nouveau concept de jean. Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez déjà.

OH JOIE! OH BONHEUR DANS MON COEUR!

Wrangler lance sa ligne Denim spa, et ouvre le feu cet hiver avec trois modèles à soins intégrés. Et parce que dans "spa", il y a "fais du bien à ton corps", ça donne :

- le Smooth Legs, gorgé d'actifs à base de caféine, d'algues marins et de rétinol. OUI, vous avez bien compris, c'est un jean ANTI-CELLULITE. Si vous êtes une fille, normalement, vous avez eu la même réaction que la mienne : WHAAAAAAAAAAT? Genre tu enfiles ton jean sans passer par la case crème et ta peau d'orange se fait la malle? Jure!

Apparemment, les études sont formelles, ça marche comme une crème, l'aspect peau d'orange est amélioré au bout de 4 semaines. Seul hic, faut dormir avec. JE BLAGUE.

- le Summer Blue, à l'aloe vera, spécial peaux sensibles. Je ne vais pas vous faire un pitch sur le pouvoir apaisant de l'aloe vera, y'a wikipedia.

- le Mid Blue, aux pouvoirs hydratant de l'olive. En bonne méditerrannéenne, j'aime l'idée, mais je vous rassure, je le porte aujourd'hui, et je ne sens pas la double Pepperoni. Au contraire ça sent hyper bon, un truc doux et addictif.

Mais pourquoi Wrangler a-t-il lancé cette gamme, en fait? Parce que là aussi, les études sont formelles : la femme Wrangler est un cow-boy. Qui aime moyen se tartiner de crème avant de partir bosser. Une feignasse quoi.

Tout ce bonheur en toile denim sera dispo à partir de lundi 28 janvier chez tous les bons vendeurs de jeans, et en ligne, normalement sur Sojeans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sais tu si la mise en ligne est confirmée?? rien vu à ce jour..
Répondre
E
non mais je veux les mêmes fesses que Lizzy moi! c'est peut être le jean qui est avantageux alors je dde à tester
Répondre
L
J'ouvre le débat: le jean n'est-il pas par essence anti-cellulite? je veux dire: bien taillé, avec une bonne toile, il cache le capiton même plus adipeux possible? hum...c'est pas glamour ça...
Répondre
M
Ca donne bien envie de tester !
Répondre
Publicité