Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 février 2013

TWEED & MONGOLIAN JACKET

1

Je vous présente mon jean préféré : un jean large taille haute, que j'ai acheté il y a six mois en deux longueurs, histoire de pouvoir le porter comme il se doit avec de très hauts talons, mais aussi de manière plus confortable, avec une hauteur de talons plus raisonnable, pour aller bosser, par exemple.

Avec, je porte une veste shoppée sur Urban Outfitters. Une veste Yeti qui a tiré une sorte de grimace à l'ami que je retrouvais hier pour déjeuner. Une veste repousse-mec, une vraie. Vous pouvez aussi la voir portée en version mimi-choupie par Coline, je crois qu'il ne peut pas y avoir deux manières plus opposées de porter cette veste;)

Ah, ça faisait longtemps, mais mes cheveux ne vont pas tarder à redevenir un sujet de conversation ici! Je laisse pousser, cela fait presque deux mois que je n'y ai pas touché. Il y a 2 mois, j'étais comme ça. Maintenant je veux un carré... Vais-je tenir ou recouper? Franchement, je n'en sais rien.

2

3

4

5

6

7

8

Veste Urban Outfitters

Jean Gap

Chemise H&M

Lunettes Rayban sur lunettesdesoleil.com

Bracelet Cobra Gas Bijoux

Sac cabas Carré Royal

9

10

Hier c'était déj chez Rose Bakery!

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette veste Nadia !!!<br /> <br /> Super look, au top :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://carmenetcolette.blogspot.fr/
Répondre
L
oh mais Nadia c'est dingue, quoi que tu portes, tu as toujours la classe! sans rire, tout te va - ou tu sais super bien choisir tes fringues :) en tous cas je suis toujours fan de tes looks, belles inspirations!<br /> <br /> et un retour au carré, pourquoi pas? j'avais beaucoup aimé ta coupe de cet été (tu sais celle inspirée par Liza Manili?)... même si je suis complètement fan de ta coupe courte.... je n'aide pas vraiment là hein ;)<br /> <br /> hâte de voir ce que tu décideras! bisou!
Répondre
B
sinon pour la coupe, franchement je te trouve toujours belle, tu as des cheveux magnifiques, mais j avoue que ta dernière coupe donne du peps, de la fraicheur, de la légerté... j aime beaucoup. Le long c est beau mais c est plus commun.<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
B
oups, j ai pas laissé le lien pour le collier esprit shourouk,<br /> <br /> http://bricolecasserole.canalblog.com/archives/2013/02/04/26329240.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt Nadia,<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
A
Super ta veste ! J'adore ! <br /> <br /> SI tu veux mon avis, tes deux coiffures sont bien, elles te vont bien toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité