Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 février 2013

CAFE PINSON

1

Aujourd'hui au Café Pinson :
- Velouté de lentilles vertes, thym
- Salade de 'spaghettis' de betteraves, sésame
- Salade endives, carottes violettes, persil (sauce vegan)
- Tartelettes toutes oranges (patates douces, orange, curcuma)
- Plat chaud: Sarrasin crémeux, carottes, spiruline
- Houmous
- Tartelettes banane, chocolat
- Madeleines café
- Cake pistache & eau de rose
- Crème de marron
- Compote poire cardamome

Le tout Bio, fait maison, sans blé, ni produits laitiers!

Ajoutez à ça une déco douce et cosy, et vous avez la recette d'un de mes endroits préférés pour déjeuner.

cp

3

4

5

6

7

8

2

9

10

cafe-pinson

Cliquez sur l'image pour atteindre la page Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le papier peint graphique !
Répondre
L
Ils sont à deux pas de mon ancien chez moi!...j'aurai bien voulu connaître cet endroit! ça a l'air cosy à souhait!
Répondre
S
Ca me rappelle de jolis souvenirs :)
Répondre
Publicité