Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 février 2013

AVIS DE GRAND BLEU !

planche02

 

Depuis hier, le bleu a débarqué en force chez Comptoir! J'étais censée aller en boutique hier soir pour plonger dans la vague bleue, mais à un moment donné, les journées ne font que 24h, impossible de me libérer!

Mais cela ne m'empêche pas de vous livrer LE bon plan du moment, Comptoir des Cotonniers lance un concours de looks et vous lance un défi : composer votre plus beau look bleu.

Pour participer, c'est simple : vous envoyez une photo de votre look à misscomptoir@breves-de-style.com, et l'équipe des stylistes Comptoir choisira ses 3 looks coups de coeur.

En jeu : 3 cartes cadeaux d'un montant de 150€ chacune, à valoir en boutiques sur la collection Printemps-Eté 2013.

CHERRY ON THE CAKE (!!!) :  pour tout achat d'une pièce bleue en boutique, un flacon de vernis Essie d'une des trois références de la photo au-dessus vous sera offert.

Vous trouverez plus d'infos sur le blog Brèves de Style (le blog Comptoir, pour celles qui vivraient sur la lune) (ça doit pas être mal, la lune, non?)

Bises à toutes!

PS : et OUI, moi aussi je vais y aller de mon look blue blue. Dans quelques jours ici ;)

FB_bleu01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuyau !!
Répondre
Publicité