Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 mars 2013

LE BOMBER

4

Attention, édition limitée!

Je vous présente un des 4 modèles de bombers issus de la collaboration entre la créatrice Australienne Emma Mulholland et Jennyfer. Pour vous situer Emma sur la planète fashion, on va dire que Kanye West a déjà shoppé certaines de ses créations, et que Harpers Bazaar ainsi que Dazed and Confused l'ont déjà adoubée dans leurs pages. Plutôt mal, comme CV.

Mon bomber, c'est celui avec deux perroquets devant et un toucan dans le dos, le TU-COOL. Satin, de soie, jolies broderies, une petite pièce de collec à prix mini.

Chacun des 4 modèle sera disponible à partir du 13 mars, en 25 exemplaires. Oui, c'est comme vous dites : va pas falloir se louper.

PS : vous avez vu, je porte des escarpins de ma copine Sandra! Canons avec leur petit côté 80's.

Bonne semaine à tous!

1

2

3

5

6

7

 Le bomber : Emma Mulholland for Jennyfer‏

Chemise et top H&M

Pantalon en cuir by Mon Showroom

Escarpins Sandra Haller

Sac LOUIS QUATORZE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé oui, depuis Drive moi aussi je ne pense qu'à ça! et celui que tu portes est magnifique!!!
Répondre
V
Juste canonissime !!! Emma Mulholland est juste une Grande, ses collections sont fabuleuses, très seapunk, colorée... ça s'annonce difficile le 13 ;-) Bises.
Répondre
P
Oh le joli sac ;) bises !
Répondre
F
je dirai même la BOMBA ! Pas une grande fan du style bombers (mis à part sur Ryan dans Drive peut-être...) mais je trouve que tu lui fais vraiment honneur avec ce look sport-chic, ça me donnerait (presque) envie de revoir ma copie et de tenter le coup ! Superbes escarpins aussi ! Bisous
Répondre
L
Superbe veste! Classe les escarpins! <br /> <br /> Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Répondre
Publicité