Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 mars 2013

CHAPEAU(X)! (et autres sublimités)

2

Maison Michel fait partie de ces maisons au savoir-faire reconnu, qui comme Massaro à la chaussure ou Lesage à la broderie, collabore avec les plus grandes maisons de couture et haute couture françaises. Les collections Chanel, Lanvin, Givenchy, Yves Saint Laurent, et bien d'autres encore, ont été chapeautées par Maison Michel.

La semaine dernière, j'ai été invitée à visiter le saint des saints  : le showroom, rue Saint-Honoré. Toute modeuse avertie est forcément en pamoison devant les chapeaux, parures et bijoux de tête sortis de l'imagination créatrice de Laetitia Crahay, responsable accessoires et bijoux de Chanel, et aussi directrice artistique de la Maison Michel.

Un chapeau Maison Michel est beaucoup plus qu'un accessoire. Porter un chapeau oblige déjà à se tenir différement, à assumer la parure, à se distinguer du commun pour paraitre. Un chapeau Maison Michel vous fait vous sentir belle, jamais déguisée, même si l'on tente les oreilles de bunny à voilette. Il exacerbe la féminité, tout en détournant codes masculins, ou enfantins. Ma-gique.

Au programme de cette soirée : découverte et essayage de tout ce qui me faisait envie.

Et je n'étais pas seule, comme vous pouvez le voir dans la vidéo réalisée pour l'occasion par Carton Magazine : Suzy Bubble, Into the Gloss, Pandora, Deedee (t'as vu, j'ai réussi à sauver une photo:) pour ne citer qu'elles, étaient aussi de la partie!

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Retrouvez Maison Michel sur Facebook >>> ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette article, d'autres blogueuses ont fait des posts vraiment bateaux sur cette belle maison. C'est dommage, c'est un si joli sujet!
Répondre
E
Merci Nadia! Elise
Répondre
L
autant pour moi ! :-)
Répondre
L
Vous avez censuré mon commentaire parce qu'il disait que les chapeaux rendaient mieux sur cheveux longs ???
Répondre
L
une raison de plus de se laisser pousser les cheveux : c'est plus beau avec un chapeau
Répondre
Publicité