Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 mars 2013

NADIA, EN MOONBOOTS MAIS LE COEUR EN MAILLOT DE BAIN*

2

Une tonne de boulot avant de partir,

des dizaines de questions existentielles sur le thème "maillot à une ou deux pièces?" "protection solaire indice 30 ou 50?" "vaccin ou pas vaccin?",

"mais je vais faire quoi pendant LE VOL DE 13H???".

Une valise faite à la va-vite, remplie de trucs froissés,

un départ les pieds dans la neige et une arrivée à 35° : JE SUIS EN VACANCES.

Je reviens très vite avec tout le soleil et les couleurs que je peux partager avec vous ici!

BIG bisous !

PS : mais où suis-je?

*le statut que j'ai laissé sur Facebook la semaine dernière quand je cherchais des plans pour mes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas en Thaïland quand même ? toute la France s'y rend en ce moment.. C fou ! Happy frenchies vacances :)
Répondre
B
Tu pars en Thaïlande, tu nous posteras de chouettes paysages et des tenues estivales, ça nous changera de la grisaille et de la grêle !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
V
Rrrr la chance! Moi aussi je veux des vacances, moi aussi je veux du soleil!! J'hallucine, j'avais encore de la neige ce matin : F**K!<br /> <br /> Profites bien
Répondre
M
à très vite !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lanoura.blogspot.fr
Répondre
L
En Thaïlande? bonnes vacances!
Répondre
Publicité