Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 mars 2013

THAÏLANDE #2 : KOH PHI PHI

2

Bracelet cobra Gas Bijoux | Bracelets coquillages et perles vertes, chapeau made in Thaïlandie | Lunettes Retrosuperfuture achetées chez un opticien à côté de chez moi, la sélection de la patronne est canon>>> Mes lunettes et moi 

Ok, parlons un peu du paradis.

Ne cherchez pas, il est ici : welcome in Koh Phi Phi!

Je suis logée au Viking Nature Resort, et je ne peux que vous conseiller de le booker si vous séjournez sur l'île. Les photos que vous voyez sont celles de la plus grosse "cabane" du resort, nous n'avons pas eu le choix, le reste était complet, mais les prix restent raisonnables, et le sont encore davantage si vous optez pour une des petites cabanes, toutes mignonnes. Nous surplombons la plage, L'accueil est agréable, les lieux hyper entretenus, la plage, bien que petite n'est pas envahie*, et vous êtes à 20 minutes à pieds de Phi Phi town. Une cabane sur la plage permet de se faire masser à tout moment dans la journée, pour des prix allant de 200 à 500 baths (entre 5 et 11 euros). Petit bémol, le petit-déj, pas génial, mais tout ce qui est servi à la carte au resto est parfait.

Le programme est ultra simple : plage, apéros, plage, snorkeling, massage, plage, apéros... Un vrai rythme de vacances thaïlandaises. Mais je tenterai une initiation à la plongée lors de mon prochain séjour, c'est décidé.

Au rayon "back to nature", il y a des poules et des coqs en liberté sur le site, c'est donc réveil à l'aube avec le champ du coq. Bon, je dors avec des bouchons d'oreilles ici, ils peuvent s'égosiller les coqs, je m'en fous. En revanche, sur le thème "j'ai testé pour vous", les bouchons d'oreilles ne peuvent rien contre les singes qui font du trempoline en poussant des cris sur votre cabane. Vécu à Ao Nang. L'angoisse, quand vous ne savez pas de quelle bête il s'agit et que, bien évidemment, vous ne sortez pas vérifier l'identité de l'intrus.

*pour avoir une idée de ce que peut être une plage envahie ici, je vous conseille (ou pas) le sunset à Maya Beach. N'importe quoi. La plage est dégueulasse, les gens passent leur temps à se faire prendre en photos dans des positions ridicules, on a même assisté à une demande en mariage avec genoux à terre...La totale. Le film La Plage y a été tourné, ceci expliquant cela.

To be continued...

1

9

10

11

12

13

16

14

15

5

4

8

17

18

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmm ça donne envie...<br /> <br /> Les sandales sont très jolies, elles viennent d'où ?
Répondre
M
Waow, quelles belles photos. Et les lunettes ont l'air chouette mais on ne les voit pas bien ! Bises
Répondre
A
re hello ! J'ai posté un com dans ton post suivant je n'avais pas bien remonté le fil !<br /> <br /> J'y suis allée au mois d'octobre au Viking et quasi la même chambre que toi !! Magnifique !!!! J'en garde un souvenir incroyable en tout cas ça fait du bien de voir ces photos ! bises et super blog !
Répondre
M
Chouettes photos et ton resort a l'air vraiment top!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les plages envahies, Koh Phi Phi est malheureusement la destination thaïlandaise la plus touristique avec Phuket...et cette période est la pire :-) <br /> <br /> Faut juste éviter les hautes saisons pour ne pas se retrouver avec une horde de touristes russes, chinois, espagnols ou français!!!
Répondre
L
Du rêve...ces couleurs qui claquent cette mer bleu turquoise! oui...du rêve!
Répondre
Publicité