Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 avril 2013

LA COMBI (comme en 2008 mais en mieux)

4a

Même si j'ai perdu 35 degrés et que j'ai quand même un peu les nerfs d'être revenue de vacances, quelques jolies surprises m'attendaient à mon retour chez moi. Et une des plus jolies, c'est celle-ci : la new combi Naf-Naf, réédition de la pièce phare de la marque. Je viens de faire un tour dans mes archives, et voici la version 2008. Oui, ça ne nous rajeunit pas, cette histoire... La version 2008 était déjà une réédition, de je ne sais plus quelle année, mais disons que les quarantenaires d'aujourd'hui ont usé quelques combi Naf-Naf sur les bancs du collège.

La version 2013 a été modernisée : cordon de resserrage à la taille, zip et poches sur la poitrine, c'est la même mais en mieux. Et en nude!

Pour l'accessoirisation, je m'en suis tenue à ce que je porte depuis mon retour de vacances, mes thaïlanderies préférées. Ah, mon sac ! Je dois l'avouer, je vous un culte au tie and dye, ce qui ne fait pas forcément l'unanimité, mais en Thaïlande, je m'en suis donnée à coeur joie! J'aurais pu emménager dans une des boutiques de Koh Phi Phi, qui puait pourtant le pipi de chat, mais qui regorgeait de trésors merveilleux : sarongs, robe, poncho, sac, tout y est passé! Et en ouvrant ma valise j'ai regretté de ne pas avoir ramené plusieurs exemplaires de chaque. Pas qu'un peu atteinte, la fille.

Mais revenons à la fameuse combi : elle sera dispo à partir du vendredi 5 avril, à 1000 exemplaires, dans les boutiques de France, Belgique et Suisse, ainsi que sur l'e-shop. Mais si vous voulez tenter votre chance et gagner la votre, un concours est ouvert sur les blogs de Géraldine et des snobinardes.

Good luck!

2a

1a

5a

6a

3a

7a

Combi Naf-Naf | Top Monki | Chaussures Chloé | Sac Made in Thaïlandie 

Bague Harpo | Bracelet Cobra Gas Bijoux | Vernis Lapiz of luxury by Essie

 

Photos : Bloc-Mode

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Punky b a posté des photos de cette combi ou elle est dans une station service,ca lui va super bien !faut dire qu elle est grande et filiforme!
Répondre
M
La coupe est en effet très différente de la Naf Naf d'époque. Du coup, peut-être impossible de caser hanches et cuisses dans la nouvelle version (sans être serrée).<br /> <br /> Très jolies photos, et accessoires. Elle te va vraiment bien!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: quelle taille as-tu pris?
Répondre
M
Elle est canon cette combi! et puis rose barbapapa toute douce, avec les boots rock n'roll, je trouve ça top :-)
Répondre
F
JUSTE CANON!!!!<br /> <br /> La combi, c'est tellement easy... Et super féminin accessoirisée.... Vite un pti tour chez naf naf!
Répondre
M
Je n'aime pas trop la combi en général amis tu la portes vraiment trop bien !
Répondre
Publicité