Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 mai 2013

HAPPY SUNGLASSES (by Swildens)

DSC_0086

A mon retour de Thaïlande, j'avais du soleil plein la tête, j'étais bronzée, détendue, plus qu'à la cool et Juliette Swildens lançait sa première collection de lunettes de soleil. Autant dire que j'étais à fond dans le mood big lunettes.

J'ai été impressionnée par le nombre de références que compte sa collection, mais surtout par la qualité du produit : de la belle lunette fabriquée artisanalement, en France, dans le Jura. Et ça fait vraiment TOUTE la différence, la paire de solaires que vous posez sur votre nez est un vrai bel objet, un accessoire de qualité, noble.

(Je dois avouer que j'étais aussi impressionnée par Laurent Delahousse, également présent, et qui est quand même une bombe de chez bombe. OMG!)

Bon, quand je regarde ces photos je me souviens ausssi surtout que j'étais en plein MEGA jetlag, mais que c'est pas mal le bronzage, hein? Non, nous ne ferons pas de point météo, on va s'épargner ça.

Les lunettes Swildens sont dispo en boutiques et sur l'e-shop >>> www.swildens.fr

(merci à la Swildens girl qui posait avec moi dans la cabine;)

On se souhaite un bon week-end? Allez, go, c'est pour dans quelques heures!

4

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette les lunettes! Laurent Delahousse avec les lunettes "mouche" ça doit un peu casser le mythe, non?
Répondre
L
pas de photos de Laurent Delahousse?;)<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ont l'air belles ces lunettes!
Répondre
Publicité