Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 mai 2013

UN VERRE AU PDG (Prince de Galles, oui Madame!)

1

Il y a deux semaines, j'étais invitée à découvrir le Prince de Galles 48 h avant son ouverture, après deux années de rénovation.

L'idée était simple mais particulièrement sympa : on me confiait un appareil lomo et je me chargeais, avec quelques comparses blogueurs, d'un reporting à ma sauce sur ce petit bijou art déco.

Sauf qu'après m'être longuement promenée d'une suite à l'autre, la péloche de mon Diana a cassé au moment de la rembobiner. Et que ce qui ne peut arriver qu'une fois, m'est arrivé une seconde fois avec une seconde pellicule.

Un peu lassée, je me suis donc emparée d'un fisheye, et j'ai immortalisé ce que je sais faire de mieux, finalement, boire des mojitos framboise.

Heureusement, Brieuc75 était là pour m'accompagner, quelle aventure :)

Vous pouvez retrouver les coulisses du Prince de Galles sur la fanpage >>>facebook.com/princedegallesparis

2

941713_10151732874858646_1247122889_n

4

Je porte un sweat-poncho en jean Monki.

5

6

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adorerai découvrir ce bijou art déco!
Répondre
L
Malgré les incidents le résultat n'est pas mal du tout comme quoi il ne faut jamais laisser tomber ^^
Répondre
Publicité