Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 juin 2013

DIMANCHE, c'était le GRAND PRIX DE DIANE

12

Hier, ça n'a pas vraiment pu vous échapper, c'était le Grand Prix de Diane. Comme chaque année depuis 1843, il y avait foule sur les pelouses de l'hippodrome de Chantilly. Courses, pique-nique géant, démonstration d'élégance, concours du plus beau chapeau, la journée avait un petit goût d'été hors du temps. Bon, vous commencez à le savoir, ça ne m'empêche pas de porter un jean, mon uniforme, quoi qu'il arrive.

Avec Audrey et Delphine, nous étions invitées par Birchbox* qui assurait l'animation beauté de l'événement. J'ai découvert plein de nouveau produits, que je vais m'empresser de tester dans les jours à venir. Nous avons eu aussi droit à une formation privée en headband avec Guillemette, la créatrice de Noeud me Quitte pas. Elle a déballé sa petite caverne d'Ali Baba portative, nous nous en sommes donné à coeur joie. Bon, ok, en vrai j'ai opté pour un headband déjà fait. FLEMMASSE.

Résumons, au programme de cette journée il y avait : manger, bronzer, se faire une beauté, faire un headband. Dur.

Bonne semaine à tous!

*Joliebox s'est entourée de partenaires américains, et est devenue Birchbox. çe se prononce "Beurchbox" et ça promet plein de nouveautés canons pour les mois à venir.

13

3

4

9

5

14

7

6

11

2

10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça devait etre vraiment chouette, la couronne de fleurs blanches est superbes !
Répondre
M
que de beaux chapeaux et headbands !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lanoura.blogspot.fr
Répondre
L
la couronne de fleurs blanches toute simple est ravissante!
Répondre
Publicité