nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

jeudi 20 juin 2013

INSTA #2

tee

Instagram - 19 juin 2013 - 23:19

Oui, ça ne peut pas la classe all day long et tous les jours.

Il faut savoir que je suis à la tête d'une petite collection de magnets rapportés de chacun de mes voyages, et que je colle, comme de bien entendu, sur mon frigidaire. Le brief est simple : cela doit être le plus ringard et le plus moche possible. C'est pas comme si un magnet pouvait être beau et élégant, mais disons que j'ajoute un level de difficulté, on s'éclate comme on peut. Mon préféré est un éléphant rose marqué Thaïlande, mais je perds tout sens critique quand je parle de la Thaïlande de toute façon.

Donc, une collec' pourrie en appelant une autre, je démarre donc celle des tee-shirts poupouffe. Celui de gauche, j'ai retourné tout Kho Phi Phi pour le trouver, je l'avais vu sur trois filles sur une plage d'Ao Nang, je l'ai cherché dès la première minute de mon arrivée sur l'Île. Sauf qu'il n'était nul part. Ô rage! Ô désespoir! J'ai fini par le trouver dans un des bars de djeuns, un de ceux où l'on joue avec des verres de bières et que l'on finit sa nuit la tête dans un bucket à vodka. Je l'ai porté 24h durant, j'ai dormi avec, en fait.

Celui de droite, c'est mon amie Julie qui vient de me l'offrir suite à ses vacances à Santorin : "J'ai immédiatement pensé à toi!". Donc mes amies commencent à penser à moi en voyant un tee maxi échancré orange fluo... Je ne sais pas à quel moment ça a bien pu déconner, entre l'éléphant rose et mon tee de bitch, sans doute.

Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - Instagram - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur INSTA #2

Nouveau commentaire