Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 juillet 2013

(sous mon perf il y a des...) B'ANANAS!!!

 

8

Le week-end dernier j'étais à Bordeaux. Je ne connaissais pas cette ville et j'adoré! Assez pour envisager vivre là-bas un jour.

Mais je n'étais pas vraiment là-bas pour faire du tourisme, mais plutôt pour aller faire des bisous à des amis très chers, partis s'y installer il y a quelques mois. Ils y ont monté leur boite, une petite fabrique à envies : French Disorder.

French Disorder, ce sont des sweats et des tee-shirts tout doux, à la coupe pas loin de la perfection*. ça tombe juste où il faut sur les hanches, l'épaule, de la vraie bonne fringue doudou dont on a du mal à se passer une fois essayée. Avec la météo qui joue avec nos nerfs depuis plusieurs semaines, le sweat French Disorder est en passe de devenir mon reflexe number one devant mon armoire le matin.

French Disorder, c'est un e-shop, juste ici,  et il y a -20% jusqu'au 10 juillet avec le code NOEL.

Bonne semaine à tous!

*C'est pas les Adeli girls qui me contrediront :) Alors, vous avez commandé vos b'ananas???


(Enormes bisous les loulous bordelais)

PS : pour celles qui sont aussi de passage à Bordeaux mais qui cherchent un système pratique pour se loger, j'ai découvert le concept HouseTrip qui offre des appartements aux prix d'hôtels. A noter!

5

10

3

2

7

1

9

4

Sweat French Disorder ( -20% avec le code NOEL)

Perf Levi's

Jean JBrand

Pochette Antik Batik

Lunettes Bidutchy sur lunettesdesoleil.com

Baskets Vans

Bracelets Gas Bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"NOEL" pour un code réduc' en plein mois de juillet? Ils ont de l'humour! ^^
Répondre
L
Je suis ton blog depuis de nombreux mois voire années, et c'est la première fois que je te laisse un commentaire. Oui car... Je vis moi-même à Bordeaux ! Je suis contente que cette ville t'ait plu. C'est super d'y vivre, tu ne pourrais que t'y plaire. J'en suis tombée amoureuse il ya un an et demi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur l'e-shop de tes amis, ton sweat est vraiment sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Ils font des très jolis choses et Bordeaux <3
Répondre
C
Super look et superbes photos ;-)
Répondre
L
on ne parle que d'eux!très joli sweat!
Répondre
Publicité