Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 juillet 2013

LES BIJOUX PARFAITS (signés PM)

1

Le week-end dernier j'ai eu un vrai coup de foudre, à retardement, pour les créations de Pascale Monvoisin. Bien sûr, je connaissais la marque, surtout quelques pièces à base d'ailes montées en bagues ou en manchettes, sorties il y a déjà plusieurs saisons, mais finalement je ne voyais pas bien à quoi ressemblait l'univers de Pascale.

Et puis j'ai été jeter un oeil à son stand au Who's Next. Et là, bim : tout ce que j'aime. Mais alors, vraiment tout. Rien à laisser de côté, je suis fan. Les photos, c'est sa collection en cours, dispo sur l'e-shop, et la suivante, qui sortira en septembre est juste parfaite. Pour celles qui me suivent sur Instagram, j'ai passé le poignet de Pascale avec deux pièces de sa nouvelle collection or. Beau ou beau?

On reparlera de sa nouvelle collection ici, c'est sûr :)

2

4

5

9

7

8

6

11

10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Tenue très chic mais il vous manque un bijou personnalisé de chez Tendance & co ;)
Répondre
L
ses bijoux ont de la personnalité, c'est rare!
Répondre
L
Je connais bien cette créatrice / marque et je suis tout aussi fan ;-)
Répondre
Publicité