Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 juillet 2013

SE PRENDRE UNE VESTE (mais jolie, la veste)

 

Leon_and_Harper_Lookbook_AH13_18

Je fais un blocage sur les Barbour. Oui, en plein été, par 35 degrés, c'est un peu masochiste, mais j'en veux absolument un dès les premiers frimats d'automne, donc je cherche. En même temps, c'est pas comme si j'étais totalement en avance, il suffit de jeter un oeil à cet article de l'Express Styles.

Et voilà que je tombe sur cette veste en coton enduit Leon & Harper.

Elle fait carrément plutôt bien la blague, non? Il n'est pas question de substitut, je pense que niveau prix, on est dans la même fourchette, mais j'aime bien celle-ci, aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas la marque Barbour...! je viens de jeter un oeil sur le site de la marque et c'est SO BRITISH ! j'adore ! je te remercie pour cette découverte même si mon banquier risque de ne pas trop aimer !!
Répondre
L
les vestes Barbour, j'ai passé une partie de mon adolescence avec!<br /> <br /> elles sont ce parfum d'enduit incomparable!
Répondre
L
je suis comme toi je me mets à rêver de vestes, de foulards et de superpositions en ce moment va comprendre !! #leffetcanicule
Répondre
Publicité