Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 juillet 2013

#INSTABEAUTY #1

 

4

La BB cream Nuxe, sortie il y a tout juste un mois, fait partie du top 3 de mes BB cream préférées. L'effet peau de pêche est réel, sa couvrance est légère mais suffisante, je ne suis pas luisante au bout de 15 mn, et elle n'encrasse pas me peau. Et j'adore son odeur. Adoptée!

BB cream soyeuse perfectrice, Nuxe

1

Pour les flemmasses dans mon genre qui veulent bien avoir des ongles nickel sans y passer des heures, ce produit est fait pour vous. Le Nail glow de Dior vous fait l'ongle brillant et sain, rose transparent et blanc de blanc. Parfait!

Vernis Nail glow, Dior

2

Je vous parlais déjà ici de ce masque, je n'ai pas changé d'avis : ce soin est parfait pour purifier votre peau. Avec en prime une bonne odeur de frais. Indispensable avec les températures caniculaires de ces derniers jours à Paris, qui vous donne l'impression d'être crasseuse du matin au soir.

Masque nettoyant à la graine de persil, Aesop

3

Valentina a encore fait des siennes et se décline maintenant en version Acqua Floreale pour les beaux jours. Mimosa, Fleur d'oranger, jasmin, tubéreuse... mon panthéon olfactif réunit dans un flacon orné du délicate fleur blanche... Frais!

Valentina Acqua Floreale, Valentino

 

5

Je n'arrive pas à sortir d'une pharmacie sans un truc sympa pour aller avec ma boite d'ibuprofène, c'est comme ça. Je ressors donc systématiquement avec un shampooing, un soin, un sachet de guimauves, etc. C'est comme ça que j'ai fait cette trouvaille, des masques à l'argile en monodose, placés stratégiquement à côté de la caisse. Eh bien ça a été ma bonne surpise de ces dernières semaines, ma peau m'a dit merci dès la première application, elle est visiblement plus nette.

Masque à l'argile, Laino

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le masque Aesop est top! je suis bien d'accord! cette marque est d'ailleurs géniale!
Répondre
J
Ce masque aesop me tente bien, je vais aller voir ça de plus près!
Répondre
Publicité