Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 août 2013

BOUCHE à BOUCHE (et vernis à lèvres)

 

10

ça commence il y a trois mois avec une collègue qui arrive un matin avec une bouche rouge parfaite : comme laquée, mais avec un rendu couvrant. Oui, c'est étonnant, et c'est la grande classe. Il est 9h, mais à midi, rien n'a bougé. Le rouge est un pur rouge parfait, je le VEUX. Je cours au Printemps de la beauté le soir même, je ne souhaite même pas l'essayer, je passe à la caisse en deux secondes chrono.

Je le porte les deux jours suivants, et une envie de fushia se faire sentir. Certainement à cause de cette idée véhiculée partout dans les médias féminins que sans rose fushia sur les lèvres, tu loupes ton spring/summer 13. Comme je suis un mouton, je re-cours au stand du Printemps de la beauté, choisis un beau rose que je qualifie de fushia. Petit désaccord avec la vendeuse, mais on s'en sort sans drame, ouf! Mais, voyez-vous, je trouve que le vrai fushia durcit les traits. A moins d'avoir 20 ans et la fraicheur de teint qui va avec, j'aime pas. Donc, en réalité, je voulais un rose shocking tirant sur le fushia.

Me voilà donc avec mes deux beaux vernis à lèvres aux couleurs idéales. Il ont un côté easy-sophistiqué (j'invente des styles si je veux) qui s'accorde très bien à mes cheveux en vrac, mes grandes chemises et mes vans. J'aime de moins en moins l'idée d'être apprêtée, et le côté ultra féminin de ces petits bijoux à lèvres me convient plus que bien.

Bref. Je vous conseillle d'aller tester ça sans plus tarder, pour voir. Même la sensation ultra-légère et non-collante sur les lèvres est étonnante. Vous ne serez pas déçues, juré!

Rouge Pur Couture, Vernis à Lèvres - Yves Saint Laurent (le rouge est le n°9, le rose le numéro 13)

3

 Le rose, numéro 13

5

Le rouge, numéro 9

6

8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh que oui ça change la vie. Et même ceux de Rimmel sont bien (en marron). Ca file plus, au pire ça s'évapore au fur et à mesure.
Répondre
M
superbe !!! le rose est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lanoura.blogspot.fr
Répondre
L
Si ça ne colle pas, c'est tentant! ;)
Répondre
Publicité