Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 août 2013

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU D’ÉTÉ? (qui sent bon)

VISUEL-ACTIVATION

Pour certaines d'entre vous c'était hier, pour d'autres, ça commence à bien faire, et pour d'autres (p***sses), on y est encore.

Mais quoi qu'il en soit, on va très prochainement avoir toutes envie d'un peu de rab d'été et je suis là pour vous en donner encore une petite lichette. Vous avez bien toutes glissé votre huile prodigieuse Nuxe dans votre valise, mais connaissez-vous son hymne, à votre huile chérie ?

Allez, venez, Liza Manili nous emmène au Brésil! 

Aujourd'hui je propose à trois d'entre vous de gagner un téléchargement de "j'ai toujours aimé". ça sent bon le soleil et le sable entre les orteils cette histoire, non? Allez, je fais gagner un téléchargement aux trois premiers commentaires, go!

Bonne journée à tous et bonne écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tellement agréable en cette veille de rentrée....Merci pour ce moment de bonheur.
Répondre
L
Hello, deux ? Bises
Répondre
M
jolie chanson!!
Répondre
L
Am i one of the lucky ones? :) Fingers crossed!!
Répondre
Publicité