Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 octobre 2013

LES 10 TRUCS que les filles savent sur le BODY

 

 

1

Je suis folle des bodys, je les collectionne. Le body est pour moi plus un vêtement qu'un sous-vêtement, je l'accorde à mes tenues. J'ai un petit nouveau depuis quelques jours, ça m'a donné envie de faire un point sur ce que l'on se dit entre filles, quand on parle de body...

  1. Le body divise la population féminine en deux catégories : celles qui adorent/celles qui détestent.
  2. Le body est un sous-vêtement qui se montre : une échancrure sexy, un pull aux mailles laches et le body devient notre plus bel allié.
  3. Le body, le vrai, le beau, le bon, le chaud, a des pressions "en bas". Clac clac clac, c'est ça, le bruit du body.
  4. Le body soulève 1000 questions, mais la plus courante est certainement "comment font celles qui portent des bodys sans ouverture "en bas". D'ailleurs, à ce propos, American Apparel, si vous nous entendez, n'hésitez pas à nous apporter un élément de réponse, même si on imagine bien que l'objectif number one de la manoeuvre est de foutre toutes les meufs à poil dans les pipi-rooms.
  5. Le body rend les filles sexy mais, paradoxalement, une fille à body est une fille qui "en a", qui fait partie d'une sorte de club.
  6. Le body tient chaud l'hiver. Eh oui, derrière toute fille sexy se cache une vraie mamie.
  7. Le body est le seul vêtement aussi sexy en version dentelle qu'en version tricot de peau de bébé.
  8. Le body se porte avec une petite culotte si on veut rester digne tout au long de la journée. Rapport au passage au pipi-room, aux pressions, etc. Après, il y a l'option labellisée Cirque du soleil, sans usage des pressions mais avec contorsions. Perso, je passe mon tour.
  9. Le body ne se porte pas en cas de soirée arrosée, l'épreuve des pressions peut vite virer discipline olympique.
  10. (le meilleur pour la fin) Le body est l'ami de l'homme.

Mon body, celui de la photo, c'est le plus beau. C'est le Anya de Princesse Tam Tam et il est juste là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amusant cet article :) C'est vrai que le body divise, les hommes comme les femmes.<br /> <br /> Pourquoi dis tu qu'il est l'ami de l'homme? L'ami de ton homme ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Margot<br /> <br /> http://miroirdemuses.com/
Répondre
L
J'ai une question de la plus haute importance, et j'aimerais vraiment que tu me répondes (même si tu me dis simplement que tu ne sais pas): est-ce qu'on peut trouver des bodys (avec pressions) quand on met du 36-38 en bas mais qu'on fait du 85D ? Parce que vu comment je galère à trouver un maillot une pièce (joli, je précise) avec ma morphologie... Bref, merci d'avance !
Répondre
T
Body + culotte ? ça doit pas être super agréable...Mes bodys viennent aussi de chez Princesse Tam Tam, je les adore.
Répondre
A
Super joli modèle ! Je serai assez partante pour l'aventure mais les pressions constituent un confort non négociable :)
Répondre
Publicité