Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 octobre 2013

RETOUR DE NYC (c'était BIEN)

IMG_20131011_175248

Chemise H&M, foulard Epice (Photo prise ici)

Me voilà de retour à Paris après presque 9 jours passés à New-York, d'où le seul et unique billet (dont j'avais fermé les commentaires par erreur, couillonne que je suis). C'était ma troisième fois à New-York, et cette ville reste ma préférée parmi toutes celles que j'ai déjà eu la chance de visiter.

A New-York, très clairement, je me sens bien. J'aime ses différents visages, j'aime son bruit, son énergie, ses habitants, son apparente décontraction derrière laquelle se cache une volonté de fer. C'est un sentiment partagé par tous, je crois, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas cette ville.

Là-bas, j'ai donc repris (un peu) le jogging du matin, j'ai arpenté des rues encore jamais empruntées, j'ai poussé un peu plus loin l'exploration, notamment à Brooklyn, et ai découvert un minucule bout du Bronx. Je prends toujours bien soin d'en laisser un peu pour la fois suivante, chaque voyage garde son petit goût de belles surprises à venir, de "je ferai ça la prochaine fois". J'aimerais ne jamais boucler la boucle là-bas, y revenir toujours avec les petits papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux que l'on a, inévitablement, le première fois que l'on monte dans un des fameux taxis jaunes en descendant de l'avion, direction Manhattan.

Je vais rassembler mes petites adresses, et vous donner d'excellents plans pour un burger, un sandwich au pastrami, un crâbe, des tacos vegan, des oeufs bénédicte, un bagel ou un smoothie.

En attendant, je me souhaite un bon jetlag!

Bonne semaine à tous!

xxx

IMG_20131008_203257

IMG_20131003_185108

IMG_20131006_170804

IMG_20131005_233834

IMG_20131006_022907

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello ! chouette voyage!<br /> <br /> dommage, tu ne nous as pas posté ta photo capeline perfecto, une autre fois peut-être?<br /> <br /> La semaine prochaine je pars pour London, je compte faire un saut chez primark, suis jamais allée dans cette boutique, si tu as des bonnes adresses, resto, boutique...ça m intéresse<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
J'aime NYC, depuis longtemps, depuis tout le temps, je dirai. Cette ville m'a toujours attire, et en deux fois, je n'ai pas encore ete vaccine mais qui peut en etre vaccine, et je trouve beau comment tu la racontes. je reviendrai me perdre par ici, decouvrir ton NYC :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://jaiecrit.wordpress.com
Répondre
L
La quatriéme photo c'est l'apartment de la personnage Carrie de la série Sex and City????????
Répondre
I
Merci pour tes photos et bon retour à Paris ! Je rêve d'aller à New York !
Répondre
C
C'est sans fin la découverte de New York !!!
Répondre
Publicité