Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 novembre 2013

CAROLINE BAGGI, c'est joyeux et coloré (je veux!)

9

Avoir des créatrices parmi ses Facebook's friends expose à des crushs à répétition quand elles se mettent à poster leurs derniers trésors. Caroline Baggi a posté cette photo il y a quelques jours, comment ne pas craquer? Je lui ai demandé plus de photos, juste pour vérifier que sa nouvelle collection était canon, et voilà! Dans la mesure où la chemise en jean est également mon uniforme de base, on peut logiquement se dire que ces bijoux sont faits pour moi, non?

J'ai un peu d'avance, c'est la collection de l'été prochain, disponible à partir de janvier. Vous pourrez la retrouver entre autres sur le site de Colette.

Allez, plus que deux mois à attendre, mais en attendant vous pouvez retrouver sa collection automne-hiver dans ses différents points de vente.

Bonne (petite) semaine à tous!

1

2
3
4
5
6
7
8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité