Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 novembre 2013

LE CHAPEAU OREILLES DE CHAT (mode d'emploi?)

1

Ah ah ah, la bonne blague! Non, vraiment, je ne pense pas qu'il y ait un mode d'emploi pour ce genre de chapeau, on fait comme on le sent. C'est vrai, avec quoi il serait indiqué de l'associer ou au contraire, quelle association serait à éviter? 

Il y a quand même un truc marrant dans le fait de porter un chapeau à oreilles de chat, c'est que PERSONNE ne vous calcule. Aucun regard du genre "elle a craqué la meuf", rien, NADA. Parisiens, je suis fière de vous, vous serez peut-être un jour aussi cool que des londonniens ou des new-yorkais! J'ai même du insister auprès de mes amis, qui n'avaient rien vu. Pfffff, même pas drôle, si on peut pas être le sujet de conversation 5 minutes alors que bon quoi, COUCOU QUOI, JE PORTE DES OREILLES DE CHAT!

(Oui, la lumière est franchement dégueu, mais c'était notre magnifique temps samedi matin, un vrai bonheur.)

Je vous souhaite une excellente semaine à tous!

2

4

5

3

Sweat Forever 21

Chapeau Monki

Boots Sacha

Crayon à lèvres lissant Shiseido B305

Sac Pierre Hardy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! j'avais failli craquer déjà l'année dernière :)
Répondre
S
le chapeau chat, oui pourquoi pas mais alors le sac assurément ! je l'adore !
Répondre
L
Moi j'adore ton sweat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Fanny
Répondre
C
haha j'adore !! Tu n'as qu'a venir habiter par chez moi pour que les gens te remarque ^^ Moi en tout cas je m'en passerai bien ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité