nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mardi 10 décembre 2013

NAIL ART/PATCH/TRUCK (et c'est pas mal!)

alfa-k1

A la base, j'aime pas le nail art. Oui, ça arrive à quelques blogueuses. Me peinturlurer les ongles pendant des heures, très peu pour moi, je n'ai ni le temps, ni l'envie, ça ne m'éclate pas du tout, du tout. Sachant qu'en plus, si on n'a pas la discipline de tout enlever dès qu'un ongle s'abîme, l'effet est dégueulasse. Ett puis ça fait des années que je croise des nails patchs sans avoir vraiment envie de tester. Je n'aime pas du tout les motifs, souvent too much, répétitifs.

Et puis jeudi dernier j'ai découvert, lors du lancement du premier Nail Truck parisien, une toute jeune marque qui a su s'approprier la tendance du nail patch/nail art de façon ultra créative. Alfa-k, créée par l'illustratrice Gambette, propose des patchs aux motifs joyeux et originaux. Une manucure patchée avec un côté "fait main" en 2 secondes chrono? Je dis OUI, et je suis FAN.

nail truck

Si les parisiennes veulent tester, le Nail Truck by Gloss'up est ouvert à toutes du 10 au 12 décembre 17, Port de la Rapée, Paris 12e. Vous pourrez ensuite connaitre son parcours via sa page Facebook. (Si le nail patch ne vous tente pas, vous pouvez également vous faire faire une manucure simple ou une semi-permanente.)

Et pour celles qui veulent ces patchs maintenant tout de suite à la maison, il y a l'e-shop!

alfa-k 6

alfa-k2

alfa-k3

alfa-k4

alfa-k5

Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - Beauty//Trucs - Commentaires [1] - Permalien [#]

720 x 300-FR

Commentaires sur NAIL ART/PATCH/TRUCK (et c'est pas mal!)

Nouveau commentaire