Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 janvier 2014

LAZY SUNDAY (en jean!)

1

Hier matin, réveil tranquilou après soirée entre potes un peu arrosée, appel à un ami, rdv pris dans l'heure pour un café au bout de la rue.

J'ai enfilé le manteau Comptoir des Cotonniers que je convoitais depuis la réception du lookbook AH13, enfin acheté en 2ème démarque il y a deux jours, mon combo préféré, chemise + jeans, et roule!

Bonne semaine à tous!

3

5

2

7

4

Manteau Comptoir des Cotonniers

Chemise Lee via Sojeans

Jean boyfriend G Star via Sojeans

Etole fausse fourrure Zara

Bonnet American Apparel

Sac ABAG Amelie Pichard

Bague Hashtag L Mimilamour

Collier Baby Smile Mimilamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous sommes voisines ! Je t'ai vu prendre ces photos depuis ma fenêtre...
Répondre
M
Jean et fourrure : j'adore ! Idem pour la couleur du bonnet ++++ Bref, une tenue qui me plaît... J'aurai porté un sac camel ou tout bleu.
Répondre
M
Jolie look ! J'ai la même étole Zara fausse fourrure mais en beige , je trouve pas comment la porter , pfff. J'aurais du la prendre en foncé comme toi . Bis
Répondre
L
J'adore ton manteau :)
Répondre
L
superbe manteau et cette fourrure! bref, l'ensemble est magnifique!
Répondre
Publicité