Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 janvier 2014

LES YEUX DANS LES YEUX (chabadabada)

yeux

J'ai balancé ça ce WE sur Instagram, ce que j'appelle mon kit anti-yeux-de-morue. Quelqu'un m'a demandé si ça marchait vraiment et la réponse est un grand OUI. Je conserve ce kit dans la porte de mon frigidaire pour qu'il soit toujours bien frais, j'ai en toujours, au cas où. 

Au menu, nous avons donc : 

  • Le Eye-Recover Filorga, dont j'ai déjà parlé ici, parfait pour remettre les cernes à leur place en urgence. C'est en tout cas l'usage que j'en fais.
  • Les patchs lissants défatiguants Klorane, que j'utilise en cure. 7 sets dans la boite = 7 jours de patching quotidien, le soir, après mon démaquillage, une semaine par mois. Mon regard est clairement plus clair, le contour de l'oeil rééquilibré. Ma pharmacienne m'a confié que certaines de ses clientes achetaient le pack par trois, histoire de ne jamais en manquer. 
  • Le masque défatigant yeux Sephora, qui couvre la totalité de l'oeil, parfait en plan rescue réhydratation d'urgence, après un vol, par exemple. Je l'utilise également l'été, après une bonne et loooooongue journée de plage.

Voilà, vous savez tout, ces trucs là sont des killers de regards de veau mort. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ca donne envie d'essayer , Bis
Répondre
R
Ces produits ont l'air tops ! Malheureusement, les contours des yeux sont ce qu'il y a de plus allergisant selon ma dermato donc déconseillés pour ma peau sensible, mais j'aimerais tellement pouvoir les utiliser! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité