Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 janvier 2014

rouges #1

1

Je ne me maquille vraiment pas beaucoup mais je ne peux pas me passer de rouge à lèvres bien rouge. J'en ai toujours au moins trois tubes sur moi, un vrai rouge, un rouge orangé, les deux bien mats, et un rouge plus brillant. 

Mes rouges doivent avoir une bonne tenue, avoir un fini mat à très mat et rester confortables. Ceux que j'ai sélectionné ici sont ceux que j'ai plus plus aimé, je porte certains depuis au moins 3 ans, et je rachète le tube sans me poser de questions.

Comme c'est mon critère numéro 1, je leur ai attribué des niveaux de matité, de mat à mat+++ :

  1. Le Rouge G L'Extrait, référence Luxure (mat+)
  2. Le rouge à lèvres M.A.C référence Ruby Woo (mat++)
  3. Le rouge à lèvres semi-mat NARS référence Heat Wave (mat+++)
  4. Le rouge à lèvres Modelco Party Proof, référence Red Velvet du classics trio (mat)
  5. Le rouge à lèvres M.A.C référence Russian Red (mat++)
  6. Le vernis à lèvres YSL numéro 9 (mat+)
  7. Le crayon à lèvres lissant Shiseido référence RD 305 (mat+)

2

Bonne semaine à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh my god! une collection de rève! je suis d'accord avec toi pour dire que les RAL rouge c'est le must have du RAL :)
Répondre
M
Superbe collection de rouges à levres!
Répondre
L
J'adore les MAC, ils ont l'immense avantage de ne pas sécher les lèvres tout en étant bien mats!
Répondre
M
j'ai le ruby woo que j'adore, mais je ne trouve pas la technique ideale pour le poser.. obligée de commencer au tube et de finir au pinceau sinon ca fait crassous...<br /> <br /> tu as une technique ? et prealablement tu hydrates à fond les levres ? merci poru les secrets de pro ;-)
Répondre
A
Pourtant je te verrai bien porter aussi de beaux fuschia comme Funny Face de Nars ;)
Répondre
Publicité